Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
firebird
|
Posté le: 27 02 14 21:05 Sujet du message: siflement |
|
|
bjr, hier j ai remarqué un petit siflement a l arriere de la voiture . il semble venir de l arriere de l echapement ( sans certitude ) voici une video .
http://www.youtube.com/watch?v=PyWsbtEJBuU
je vais passer au garage histoire d eclaicir ce mystère mais je ne sais pas y aller avant vendredi prochain
sinon une idée _________________
|
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 27 02 14 21:25 Sujet du message: |
|
|
C'est normale, c'est la pompe à essence.
Tu l'entend quand tu met le contact _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 27 02 14 21:28 Sujet du message: |
|
|
ben non justement , uniquement moteur qui tourne . la pompe quand meme ? _________________
|
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 27 02 14 22:36 Sujet du message: |
|
|
personne n a une idée ? car je ne vais pas en dormir la nuit _________________
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 27 02 14 22:54 Sujet du message: |
|
|
personnellement je pense que c'est que dalle...voiture neuve ça m'étonnerait qd meme que tu aies un soucis...commence pas a focaliser sur le moindre bruit..ma foi si t'as tellement de doutes ta visite au garage demain te rassureras et j'espère pour toi que c'est que dalle |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 27 02 14 23:00 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | personnellement je pense que c'est que dalle...voiture neuve ça m'étonnerait qd meme que tu aies un soucis...commence pas a focaliser sur le moindre bruit..ma foi si t'as tellement de doutes ta visite au garage demain te rassureras et j'espère pour toi que c'est que dalle |
je pensse aussi que ca ne doit pas etre grand chose mais sur ma voiture le moindre bruit me tracasse
je ferais un saut au garage vendredi prochain car demain je vais faire placer l attache remorque
mais merci quand meme de ta reponce
sinon j adore ma voiture _________________
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 27 02 14 23:07 Sujet du message: |
|
|
lol ^^ j'adore la mienne aussi..mais je te conseil sincèrement de ne pas faire des fixettes sur les nouveaux bruits que tu vas découvrir..sinon t'as pas fini :/..roules fais tes entretiens..et à moins de gros gros doutes ou trucs vmt anormal..baaa au garage..t'auras beau psychoter de tous les bouts pour éviter la panne, la panne arrivera et te foutra sur la dépanneuse
Et pour avis personnel je trouve qu'on ne profite vraiment pas de sa voiture a être constamment sur le qui vive à tout écouter et tout psychoter..j'ai eu pas mal de petites pannes sur mon ex..et j'étais comme ça..;et franchement j'en pouvais plus ! Dc maintenant..Fouck..adviendra ce qu'il adviendra ^^
enjoy |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 27 02 14 23:12 Sujet du message: |
|
|
c est vrais je vais faire des efforts pour me soigner _________________
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 27 02 14 23:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais apres je partage juste mon expérience personnelle
Fin bref fais comme tu veux, mais crois moi tu profiteras plus de ta voiture si tu t'en détaches la "passions" excessive mène au divorce |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 27 02 14 23:28 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | Non mais apres je partage juste mon expérience personnelle
Fin bref fais comme tu veux, mais crois moi tu profiteras plus de ta voiture si tu t'en détaches la "passions" excessive mène au divorce |
non mais serieus tu na pas tort , je suis trop sur se genre de petite chose , j etait parail avec ma focus et un matin boum en panne sans prevenire ( 1900 de reparation ) _________________
|
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 28 02 14 18:44 Sujet du message: |
|
|
La pompe demarre à la mise du contact puis s' arrete 2 à 3s après.
Elle redamarre une fois que le moteur tourne et c'est ce sifflement que tu entend. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 28 02 14 21:20 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | La pompe demarre à la mise du contact puis s' arrete 2 à 3s après.
Elle redamarre une fois que le moteur tourne et c'est ce sifflement que tu entend. |
merci _________________
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 28 02 14 23:01 Sujet du message: |
|
|