Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho giulietta 13
|
Posté le: 01 03 14 03:12 Sujet du message: démontage phare avant ??? |
|
|
Bonjour a tous
J'aimerais bien savoir comment on enlève les phares avant car j'ai un kit xénon qui dors a la maison et vu que c'est du H7 je suis tenté de l'installer sauf que malheureusement je n'ai même pas assez de place pour arriver a enlevé les ampoules d'origine
help me please _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105CV Distinctive noir Etna |
|
Remonter |
|
|
|
Del piero
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 53 Ville : Roquebrune sur Argens
|
Posté le: 01 03 14 08:50 Sujet du message: |
|
|
Cote conducteur tu déboires la rallonge du réservoir lave glace et tu tirés dessus pour le débiter
Cote passager tu devises le boulot et pousse la d'urite d air et tu verras que tu as de la place
J ai mis 1heure pour changer mes 4 ampoules avec un peu de "marques" aux mains mais on y arrive _________________ Giulietta QV blanc giacchio pack exclusive JA 18 aéro titane cuir rouge électrique chauffant hi-fi bose
Sortie raggazzon double shoot
Modif Cartographie by Powerchips 270CV |
|
Remonter |
|
|
antho giulietta 13
|
Posté le: 01 03 14 11:47 Sujet du message: |
|
|
Salut merci bcp pour tes conseils je les ai appliqué et j'ai réussi a le faire un même pas 1h30
Merci beaucoup _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105CV Distinctive noir Etna |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 01 03 14 22:48 Sujet du message: |
|
|
sinon tu déposes les feux... il suffit juste d'enlever le pc... rien de sorcier, moins de 30 min pour le défaire et le remettre... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Del piero
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 53 Ville : Roquebrune sur Argens
|
Posté le: 01 03 14 22:48 Sujet du message: |
|
|
c est quand même mieux que de démonter les phares? _________________ Giulietta QV blanc giacchio pack exclusive JA 18 aéro titane cuir rouge électrique chauffant hi-fi bose
Sortie raggazzon double shoot
Modif Cartographie by Powerchips 270CV |
|
Remonter |
|
|
|