Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean03100
|
Posté le: 02 03 14 12:24 Sujet du message: autoradio radionav |
|
|
Bonjour je suis nouveau possesseur d'une Giulietta et une question me trotte dans la tete concernant la radionav.Je ne trouve pas dans le menu réglage audio l'equalizer manuel il n'y a que les prédefinis je precise quel n'est pas équipé du systeme bose. C'est une Giulietta de juin 2011 de couleur rouge alfa et equipé du moteur 2l JTDM 170ch. Merci coordialement |
|
Remonter |
|
|
|
Maxwell
|
Posté le: 02 03 14 19:52 Sujet du message: |
|
|
salut , j'ai le radionav également avec en plus le alfa sound systhéme ( hifi entre la base et le bose ) et comme toi j'aimerais régler mes fréquences a mon gout , mais malheureusement , après avoir cherché , je pense que ce ne soit pas possible , ça peu ce faire sur autoradio classique mais pas sur le radionav et si je ne me trompe pas , sur la version avec le bose tu n'a méme pas la possibilité de régler l'équalizer , faut croire que plus tu paie moins tu peu faire de réglage , méme sur la 500 de ma femme je peu changer les réglage des fréquences _________________ Giulietta multiair 170
Gris anthracite pack sport 17"
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4469.html |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 03 03 14 09:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a juste des pré-réglages (Rock, Jazz ...) |
|
Remonter |
|
|
STEF95
|
Posté le: 03 03 14 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi le radionav avec les 8 HP comme c'est une version exclusive et perso j'obtiens le meilleur son en désactivant l'égaliseur et en jouant uniquement entre les graves et les aigus. _________________ EX GIULIETTA JTDM 140 EXCLUSIVE BLANC GHIACCIO PACK SPORT
EX GIULIETTA MA 170 TCT LUSSO BLANCHE PACK VELOCE 18 DARK CHROME TO PANORAMIQUE
Et maintenant en GIULIA LUSSO 2,2 jtdm 180 BLEU MONTECARLO |
|
Remonter |
|
|
|