Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 05 03 14 20:27 Sujet du message: Code erreur P0685 - Main relay |
|
|
Bonjour,
Pendant quelques jours, l'ordinateur de bord de ma Giulietta 2.0 JTDM 140ch m'a indiqué le message suivant : veuillez faire vérifier votre moteur. De plus, je n'avais pas de DNA ni de Start&Stop.
De ce fait, j'ai utilisé le logiciel MultiEcuScan et ma prise OBD2 pour avoir plus de précisions. Le logiciel me sort l'erreur suivante :
P0685 - Main relay - Intermittent
Sur internet, cela correspond à : P0685 ECM/PCM Power Relay Control Circuit /Open.
Selon vous, quel est le problème?
En vous remerciant par avance.
Cordialement. |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa64
|
Posté le: 05 03 14 22:26 Sujet du message: |
|
|
Probable faux contact sur alimentation relais de commande fuel injection et Control Electrovanne Injection.
Mais c'est sûr un défaut alimentation électrique sur module de contrôle alimentation moteur. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 05 03 14 22:26 Sujet du message: |
|
|
Probable faux contact sur alimentation relais de commande fuel injection et Control Electrovanne Injection.
Mais c'est sûr un défaut alimentation électrique sur module de contrôle alimentation moteur. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 05 03 14 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai rendez-vous dans une semaine en concession pour passer la voiture à la valise. Vu que ma voiture est encore garantie, j'espère qu'ils changeront la pièce si c'est nécessaire. Avant que tout me lâche après échéance de la garantie ...
Quelle pièce ou réparations devraient-ils me changer du coup ? |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 06 03 14 11:05 Sujet du message: |
|
|
Comme à lhabitude, ils vont nettoyer les contacts...
Normalement c'est un relais d'alimentation. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
|