Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Massgreg
|
Posté le: 06 03 14 10:37 Sujet du message: rajout rétro intérieur anti éblouissement |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé ma giulietta il y a maintenant 2 semaines et j'ai complètement oublié de prendre l'option du rétro intérieur anti-éblouissement.
J'ai une mini qui n'a pas cetta option et le soir je sais que c'est très emmerdant d'avoir les phares des voitures derrière en pleine figure.
Dès lors, je me demandais si il était facile et possible de le rajouter par la suite au garage, et pour un prix correcte?
Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 03 14 22:11 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas prévu dans le catalogue accessoire, il y a très peu de chance qu'un concessionnaire soit capable (veuille faire l'effort...) te le monter après coup. Si tant est que ce soit possible, pas sur que le câblage soit déjà présent et/ou que la fixation du rétro soit compatible.
Si tu es un peu bricoleur il te sera peut être plus simple et facile d'en monter un en accessoire, ca se trouve sur eBay par exemple. Il "suffit" de tirer un +12v pour le faire marcher. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Massgreg
|
Posté le: 07 03 14 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos réponses |
|
Remonter |