Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freddy
12 Fév 2013 Messages: 11
|
Posté le: 14 03 14 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble un accessoire important sur ce type de vehicule.
Mais ce n'est pas clair si il existe toujours sur la nouvelle QV? |
|
Remonter |
|
|
|
d8vid
|
Posté le: 15 03 14 00:12 Sujet du message: |
|
|
Bizarre comme les avis sont ultra tranchés sur cet accoudoir ?!
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est totalement raté car inutilisable.
Il y a un réglage précis à faire au niveau du siège ? |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 15 03 14 21:26 Sujet du message: |
|
|
Non aucun réglage car il est accroché au siege..donc le membre du forum qui disait qu'il suffisait de faire monter le dossier pour ajuster l'accoudoir ça m'a bien fait rire..Foutaise
Bref
Je reviens de Genève à l'instant (soit dit en passant..mi route-village/ autoroute..en tapant dans les tours quand il le faut en QV...8.8L de conso moyenne aux 100..sur 600 km à peu pres de trajet pas mal au final la conso de la qv je suis assez surpris...
Pour la "nouvelle QV"..bon ba comme on l'a vu il n'y a rien d'exceptionnel..c'est exactement pareil que sur les tof, l'accoudoir central a bien été supprimé :p
-Nouveaux appuis têtes, ils sont super jolis, par contre bémol pour ma part, je les trouve énormes donc un peu cheap
-Siège mixte alcantara cuir..jolis..Bémol sur l'alcantara et l'utilisation au quotidien, attention les taches
-l'extérieur rien du tout ne change (pas d'ouies ni rien d'autre) juste des éléments carbonnes un peu partout sur le V central l'aileron retro, ce qui va bien avec le gris...mais par contre avec les autres couleurs je me réserve !!
-Le gris mat super joli, mais après pareil je ne le trouve pas transcendant Gardons toujours un esprit critique bien positionné !
Le seul truc qui m'a vraiment plu voyez vous c'est le pare-choc autour des pot d'échappements (celui du catalogue et oui) et ba personnellement il me plait bien c'est la touche sportive qui fait que...je pense que d'ici quelques temps je vais me le chercher
Voila mon retour..
Sinon la spider 4C.....pouaaaa
et la cerise....
La fiat 500 695 Biposto !!!! bordel de merde la Bombe !! ça c'est la grosse nouveauté pour ma part...avec la boite crabot....une bombe qui bouffe le 0 a 100 en 5.9 sec apparemment..pour la modique somme de 60 000E a peu pres |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 15 03 14 22:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens TIBBY,
J'avais vu sur un autre site les sièges de la "nouvelle" QV, et sur photo j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient monoblocs....
Toi tu parles de nouveaux appuis-têtes?
Dernière édition par gtvsteph le 15 03 14 22:22; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 15 03 14 22:21 Sujet du message: |
|
|
ouep les appuis tetes..mais de mémoire je crois qu'ils sont monoblocs oué..mais bien volumineux pour le coup..;enfin c'est une impression..
ah et oui encore un avis perso qui n'engage que moi...le pommeau de boite de vitesse de la TCT est vraiment pas chouette..rien a voir avec le beau pommeau alu de la manu |
|
Remonter |
|
|
Marsupilami
16 Fév 2014 Messages: 40
|
Posté le: 15 03 14 23:09 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | Bref ba si vous vous en accomodez tant mieux pour vous..mais pour le coup l'avis général de cet accoudoir est un raté..ce n'est pas moi qui l'invente..dc s'ils le redessinent voir le gicle ce sera pas un mal |
Je suis d'accord, c'est le seul gros point noir de cette super voiture.
Quitte à ne pas pouvoir déplacer le frein à main, au lien de mettre cet accoudoir sur une rotule, le mettre sur une glissière aurait été plus facile pour le conducteur... _________________ Giulietta cuvée 2014
1.4 Multiair 170 Distinctive Noire
Pach Lusso - Pack Sport - Son Bose - Jantes 18" Desingn Aero Titane - Toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 03 14 00:51 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | rien a voir avec le beau pommeau alu de la manu | tu parles du pommeau alu 100% en plastoc ? Tu as raison, je garde mon cuir sur celui de la tct _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 16 03 14 01:00 Sujet du message: |
|
|
Finition "aspect" alu Mossieur je veux jouer sur les mots
Apres ne te sent pas agresser petit homme c'était juste une remarque perso sur l'aspect stylistique du levier de vitesse de la TCT que je trouve plutot laid comparé a la manuelle
Aucune comparaison de qui a la plus grosse et qui a la meilleure sur ce plan là promis ! |
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 16 03 14 20:21 Sujet du message: |
|
|
moi l'accoudoir me va très bien ,dans ma volvo c30 il était placer comme cela donc habitude
concernant la giulietta QV au salon de Genève une tuerie j'ai kiffer les sièges style rallye _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
El_Castor
09 Mar 2014 Messages: 53 Ville : Haute Normandie
|
Posté le: 16 03 14 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | Non mais....c'est de la daube car il est tres mal placé.......soyez un peu honnete les mecs...il est trop haut..genant pour les boites manu..et le frein a main je ne t'en parle pas...Bref
Perso je surkiff les accoudoirs centraux ne te trompe pas man mais celui la...c'est un loupé |
Je suis tout à fait d'accord avec toi. N'ayant pas l'habitude , il m'a gêné sur tout les points cité lors de l'essai . _________________ Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva . |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 18 03 14 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bah pas moi les gars, il me convient parfaitement.
Je dois faire la taille parfaite, régler mon fauteuil de manière parfaite,
bref je suis un mec parfait dans une caisse parfaite! _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 18 03 14 23:27 Sujet du message: |
|
|
tu dois être un nain a petit bras alors dans ce cas la oui l'accoudoir te va bien lol
Moi avoir grand bras et quand moi poser avant bras sur petit accoudoir trop haut perché..moi sentir épaules se relever et moi sentir désagrément dans tout mon corps fort bien bâti moi pense que moi être parfait mais que accoudoir ne sait pas s'adapter a ma perfection Hughh |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 18 03 14 23:33 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | tu dois être un nain a petit bras alors dans ce cas la oui l'accoudoir te va bien lol
Moi avoir grand bras et quand moi poser avant bras sur petit accoudoir trop haut perché..moi sentir épaules se relever et moi sentir désagrément dans tout mon corps fort bien bâti moi pense que moi être parfait mais que accoudoir ne sait pas s'adapter a ma perfection Hughh |
Moi faire 1,80m. Si moi petit alors bcp de gens sont des nains. Mais toi peut-être grande asperge pour le coup??? _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 18 03 14 23:38 Sujet du message: |
|
|
moi faire 1 m 87 pour 90 kg moi être pas mal bati hug!! tu veux que je t'envoie une photo pour mettre sur ton chevet
Trèves de plaisanteries, cet accoudoir pour les grands comme moi est trop haut point. |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 19 03 14 01:27 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | moi faire 1 m 87 pour 90 kg moi être pas mal bati hug!! tu veux que je t'envoie une photo pour mettre sur ton chevet
Trèves de plaisanteries, cet accoudoir pour les grands comme moi est trop haut point. |
ou levier de vitesse trop bas |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 19 03 14 09:23 Sujet du message: |
|
|
Non ça ça va mes paluches arrivent a l'effleurer sans peines |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 26 03 14 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens d avoir le retour de mon concessionnaire et donc le modèle sera une QV en BA le même moteur que la 4C (240ch) le prix exact n est pas encore totalement défini mais il m indiqué dans les 37000 euros!!!
Clairement je suis assez raide dingue de cette édition!!! Arffffffff
Mais bon ce n est pas raisonnable mais voici en tout cas le retour!!!
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 26 03 14 21:10 Sujet du message: |
|
|
37 000E?????? de Base???? purée l'arnaque quoi......de base elle était a 32 000 et quelques...il ya des options au moins dans tes 37 000E?? plus de précision car si ce n'est pas le cas le prix s'est pris une sacrée baffe..je m'attendais a ce qu'il augmente mais pas a ce point quand même mdr |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 26 03 14 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ca me paraît logique comme tarif si tu ajoutes 1800€ de TCT et au moins 2500€ de peinture mat, plus quelques babioles. Il faut aussi déduire le prix de l'accoudoir... |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 26 03 14 21:31 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur...petite question, la TCT est facturée aussi chere sur tous les autres modeles..?? |
|
Remonter |
|
|
|