Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 31 03 14 22:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai attaqué car tu m'es "gentillement" rentré dedans en laissant sous entendre que ce que je disais était de la merde et en critiquant ouvertement le Débouche-chiotte alors que tu ne l'as ô grand jamais utilisé et essayé sur les chromes Alors que personnellement j'ai fait le comparatif...
Bref je ne cherche pas a avoir raison, tu dis que je ne laisse pas de portes ouvertes dans ma réflexion, alors que pour le coup c'est toi, tu critiques sans même avoir essayé
Je pense que contrairement à nombres d'esprits trop "passionnés" et fermés dans vos principes et petite méthodes, le miens est plus ouvert à d'autres pratiques :p
Bref tu n'as pas besoin de tutos pour utiliser le débouche chiotte l'ami..j'ose espérer que tu es assez intelligent pour pouvoir tourner le bouchon "securit bébé"
Kiss love |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 31 03 14 22:32 Sujet du message: |
|
|
dorlot a écrit: | Oh les mecs, tranquille. C'est fini les élections.
On ferme la parenthèse ...
Moi, sur mon mazout, mes 2 petits pots sont nickels ( merci mon fap ) |
Tu vas ravir tibby avec ton fap. Lui aussi ses sorties n'étaient jamais noires. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 31 03 14 22:37 Sujet du message: |
|
|
Tibby aime bien mettre son grain de sel et "taquiner" les gens, je commence a avoir l'habitude je fais meme plus attention _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 31 03 14 22:40 Sujet du message: |
|
|
^^ oué je ne dirai pas le contraire Guigui :p ,
mais si vous êtes si ouverts d'esprits que vous le dites, vous verrez que quand je lance une critique il y a une raison ce n'est pas pour le fun comme le laisse suggérer lol30, même si je reconnais que parfois ça m'amuse de voir la réaction des gens mais ce n'est pas la majorité du tps rassurez vous
Ps: lolo30, dans ta signature de 10 cm de long, tu peux rajouter la taille de ton Ego ça fera BCBG après le pot Ragazzon :p
allez sujet clos pour ma part lol, guud night les zamixe , et je suis ravis qu'un utlisateur de diego Fappé ait des sorties clean, c'est que le FAP fonctionne
Dernière édition par Tibby le 31 03 14 22:41; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 31 03 14 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | ^^ oué je ne dirai pas le contraire Guigui :p ,
mais si vous êtes si ouverts d'esprits que vous le dites, vous verrez que quand je lance une critique il y a une raison ce n'est pas pour le fun comme le laisse suggérer lol30, même si je reconnais que parfois ça m'amuse de voir la réaction des gens mais ce n'est pas la majorité du tps rassurez vous
Ps: lolo30, dans ta signature de 10 cm de long, tu peux rajouter la taille de ton Ego ça fera BCBG après le pot Ragazzon :p |
ohhh my god _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 31 03 14 22:46 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu vends ta giu lolo??
Ca m'a fais un choque en voyant l'annonce lol
http://www.leboncoin.fr/voitures/640267275.htm?ca=22_s _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 31 03 14 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | j'ai attaqué car tu m'es "gentillement" rentré dedans en laissant sous entendre que ce que je disais était de la merde et en critiquant ouvertement le Débouche-chiotte alors que tu ne l'as ô grand jamais utilisé et essayé sur les chromes Alors que personnellement j'ai fait le comparatif...
Bref je ne cherche pas a avoir raison, tu dis que je ne laisse pas de portes ouvertes dans ma réflexion, alors que pour le coup c'est toi, tu critiques sans même avoir essayé
Je pense que contrairement à nombres d'esprits trop "passionnés" et fermés dans vos principes et petite méthodes, le miens est plus ouvert à d'autres pratiques :p
Bref tu n'as pas besoin de tutos pour utiliser le débouche chiotte l'ami..j'ose espérer que tu es assez intelligent pour pouvoir tourner le bouchon "securit bébé"
Kiss love |
Moi?? Certainement pas mon petit. Relis bien le fil de discussion.
La seule chose que je t'ai proposé, c'est d'en reparler qd tu veux de ton débouche chiotte après que tu aies gentillement ranger au rang de produits pour couillons tous les autres produits qui sortent de ton champs d'utilisation. loool
C'est sûr que déboucher un bouchon securit, on a vu plus dur sur terre.
Mais bon, c'est vrai qu'entre passionnés on a souvent tendance à se la regarder pour savoir qui a la plus grosse.
Heureusement, tu es là parmi nous. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Dernière édition par lolo30 le 31 03 14 22:52; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 31 03 14 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus de débouche chiotte pour mes chromes.
Du coup je pars sur une dacia. Ya pas d'embouts chromés. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 31 03 14 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ps: lolo30, dans ta signature de 10 cm de long, tu peux rajouter la taille de ton Ego ça fera BCBG après le pot Ragazzon :p
Ouhhhh grosse vanne là. Merde j'ai oublié de rire.
T'as raison vas dormir, tu fatigue là et c'est plus drôle. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 31 03 14 22:56 Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne idée!! Dacia c'est l'avenir Bref j'arrête le débat stérile avec toi !
Prends des gants Mappa une petite éponge un peu de débouche chiotte va astiquer tes chromes et reviens me voir pour me dire que ça marche du tonnerre ça t'évitera juste de parler dans le vent |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 31 03 14 22:57 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | c'est une très bonne idée!! Dacia c'est l'avenir Bref j'arrête le débat stérile avec toi !
Prends des gants Mappa une petite éponge un peu de débouche chiotte va astiquer tes chromes et reviens me voir pour me dire que ça marche du tonnerre ça t'évitera juste de parler dans le vent |
Promis j'essayerais mais sur une caisse de merde qui craint rien. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 01 04 14 08:47 Sujet du message: |
|
|
guillaume69 a écrit: | Tibby aime bien mettre son grain de sel et "taquiner" les gens, je commence a avoir l'habitude je fais meme plus attention |
Idem, même si ça a parfois tendance à être un peu lourdingue...
lolo30 a écrit: | Hey remarques pour ponctuer le sujet, moi je dis que tu devrais nous faire un tuto.
J'imagine bien avec les gants mappa rose et la brosse à chiottes pour lustrer les sorties. |
N'empêche que c'est peut-être pas si con ça... Le diamètre de la brosse, ça pourrait être nickel pour frotter à l'intérieur _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 01 04 14 10:19 Sujet du message: |
|
|
ba voila vous voyez qu'ensemble on peut trouver des solutions :p :p :p |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 01 04 14 19:47 Sujet du message: |
|
|
Eh bien quel échange !!! Le balai à chiottes vous inspire visiblement...
Donnez votre solution à ceux qui ont des problèmes de colmatage de FAP, peut-être que le Destop sera efficace ! |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 01 04 14 21:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 01 04 14 22:59 Sujet du message: |
|
|
Le soleil me ramolli la quenelle moi, la sève reste au placard !
Moi je dis que tout ça est de la faute du pauvre ami qui se plaind d'avoir de la suie sur ses pots d'échappements "Joke"
bibi mes zamours ! |
|
Remonter |
|
|
|