Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balou
Sexe: 06 Mar 2014 Messages: 322 Ville : Cournon d'auvergne
|
Posté le: 02 04 14 21:14 Sujet du message: Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com) |
|
|
Pour les personnes adeptes des ventes privées, le site vente-privee.com propose un deal sur les pneus Pirelli qui chaussent pour beaucoup d'entre nous les Giulietta.
1. 50 euros pour 120 euros de bon d'achat jusqu'à 16 pouces
2. 120 euros pour 240 euros de bon d'achat au dessus de 17 pouces
L'offre concerne l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme chez SPEEDY pour 2 pneus été (hors compétition)
Bref, l'offre est disponible jusqu'au 5 avril sur leur site.
En y réfléchissant bien, je me demande ce que je suis en train de faire moi qui bosse pour la manufacture française de pneumatique |
|
Remonter |
|
|
|
Radeck
|
Posté le: 04 04 14 10:32 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Je vais pouvoir changer mes pneus usés en facette à moindre coup (277-120€ pour 2 17') ...
A+ _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 04 04 14 17:41 Sujet du message: Re: Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com) |
|
|
balou a écrit: | Pour les personnes adeptes des ventes privées, le site vente-privee.com propose un deal sur les pneus Pirelli qui chaussent pour beaucoup d'entre nous les Giulietta.
1. 50 euros pour 120 euros de bon d'achat jusqu'à 16 pouces
2. 120 euros pour 240 euros de bon d'achat au dessus de 17 pouces
L'offre concerne l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme chez SPEEDY pour 2 pneus été (hors compétition)
Bref, l'offre est disponible jusqu'au 5 avril sur leur site.
En y réfléchissant bien, je me demande ce que je suis en train de faire moi qui bosse pour la manufacture française de pneumatique |
Des P7 Cinturato sont des bons pneus avec de bonnes critiques en général , si tu peux les avoir avec une bonne ristourne , c'est une bonne affaire .
Tant pis si tu travailles chez M#chelin , business is business , aucun scrupule a avoir . Moi par exemple je bosse dans les volets roulants , la "réduction personnel" est tellement ringarde que la plupart des ouvriers achètent chez la concurrence . Un peu hors sujet , je sais . |
|
Remonter |
|
|
balou
Sexe: 06 Mar 2014 Messages: 322 Ville : Cournon d'auvergne
|
Posté le: 04 04 14 19:28 Sujet du message: Re: Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com) |
|
|
michel 68 a écrit: |
Des P7 Cinturato sont des bons pneus avec de bonnes critiques en général , si tu peux les avoir avec une bonne ristourne , c'est une bonne affaire .
Tant pis si tu travailles chez M#chelin , business is business , aucun scrupule a avoir . Moi par exemple je bosse dans les volets roulants , la "réduction personnel" est tellement ringarde que la plupart des ouvriers achètent chez la concurrence . Un peu hors sujet , je sais . |
ma giulietta étant neuve je n'ai pas de besoin particulier en pneumatiques. d'ailleurs j'ai des pirelli P7 en première monte.
Je partageais simplement une bonne affaire avec les autres membres du forum |
|
Remonter |
|
|
Philnet
|
Posté le: 04 04 14 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pour profiter de la promo, il faut faire une géométrie
C'est a prévoir, intéressant si les 4 sont à changer... |
|
Remonter |
|
|
jrsix
Sexe: 19 Mai 2012 Messages: 38 Ville : Périgny sur Yerres
|
Posté le: 05 04 14 07:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. A surveiller ! _________________ Alfa Giulietta 175 Jtdm Sélective TCT - grise - Cuir marron - TO |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 05 04 14 08:51 Sujet du message: |
|
|
Je n achete mes pneus que sur internet, toujours de meilleurs offres que dans le commerce... Il faut profiter de toutes ces promos ! J ai acheté les miens 300 euros les 4 ! Nankang as-1 225x40xr18 92y. Au rythme ou il s'usent ! J arrête d acheter des pirellis ou Michelin qui coûte 2 voir 3 fois plus chère ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 05 04 14 10:30 Sujet du message: |
|
|
300E les 4 c'est vraiment pas cher !! j'ai remarqué que dans cette taille qui me parait assez courante en 18, les pneus sont vraiment pas chers !!
Sinon si vous voulez faire des économies genre pneu neiges ou autres, conseil de bon sens évitez de les acheter en pleine saison...les prix gonflent :p |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 05 04 14 19:38 Sujet du message: |
|
|
arnaud_C a écrit: | Je n achete mes pneus que sur internet, toujours de meilleurs offres que dans le commerce... Il faut profiter de toutes ces promos ! J ai acheté les miens 300 euros les 4 ! Nankang as-1 225x40xr18 92y. Au rythme ou il s'usent ! J arrête d acheter des pirellis ou Michelin qui coûte 2 voir 3 fois plus chère ! |
Salut oui c est beaucoup moins cher sur internet mais les montent tu toi meme? ou connais tu un garage qui accepte de te les monter? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 05 04 14 22:04 Sujet du message: |
|
|
dom95 a écrit: |
Salut oui c est beaucoup moins cher sur internet mais les montent tu toi meme? ou connais tu un garage qui accepte de te les monter? | hello, oui j ai mon beau frère qui est mécano et qui a un local ! Avec lui j'ai aussi changer mes ressort, changer l échappement ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 06 04 14 00:11 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | 300E les 4 c'est vraiment pas cher !! j'ai remarqué que dans cette taille qui me parait assez courante en 18, les pneus sont vraiment pas chers !!
Sinon si vous voulez faire des économies genre pneu neiges ou autres, conseil de bon sens évitez de les acheter en pleine saison...les prix gonflent :p |
205/55/16 91V = dimension standardisée montée de série sur la majorité des compactes (d'où son prix raisonnable)
225/45/17 91W = dimension de + en + courante sur les compactes dans les montes 17" .
225/40/18 92W = dimension optionnelle dans la majorité des compactes
Petit constat de l'évolution des pneus en 10ans , aujourd'hui la monte 225/45/17 91W coûte le même prix que la monte 205/55/16 91V en 2004 quand j'avais changé les pneu de ma Stilo .
Pareillement pour la monte 205/55/16 91V qui coûte le même prix que la monte 195/60/15 91V (monte standard à l'époque) en 2004 . |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 06 04 14 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ps: j'ai vu une question sur les garages qui acceptent de changer les pneus internet..renseignez vous avant chez vos garages, perso j'en ai fait plusieurs différents m'mont tous montés mes pneus sans problèmes et sans sourciller! ça c'est tellement démocratisé qu'ils sont presques obligés de s'y plier !
Après doit toujours y avoir des récalcitrants j'imagine !
Have fun |
|
Remonter |
|
|
|