Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Acmor
|
Posté le: 03 04 14 13:24 Sujet du message: Avis pour achat Giulietta JTDm TCT d'occasion |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils, J'envisage l'achat d’une Giulietta JTDm 170 TCT d'occasion. Aujourd'hui pour un peu moins de 20'000 Euros on trouve des modèles avec environ 40'000-45'000 km au compteur.
Quelles sont les points à vérifier lors de l'achat de ce modèle (Boite auto, électronique ...) ?
A quelle révision importante doit-on s’attendre lorsque le véhicule approche les 50'000 km ?
Puis la question subsidiaire, la position de conduite est-elle adaptée si on mesure 1m90 ? (Je n'ai pas encore pu me rendre chez un concessionnaire pour tester ça)
Merci de votre aide. |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa64
|
Posté le: 03 04 14 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pas de points négatifs, la Giulietta est un véhicule très abouti et particulièrement très soigné dans la finition et la fiabilité.
Tous les possesseurs d'une Giulietta pourront te réconforter dans ce sens, tu ne trouveras que des passionnés et des heureux.
C'est plutot réconfortant.
Pour les révisions, pas d'intervention prévue à 50.000 kms.
_________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 03 04 14 16:59 Sujet du message: |
|
|
Alfa64 a écrit: | tu ne trouveras que des passionnés et des heureux.
|
Et Mons... (désolé, private joke pour les habitués du forum) _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
Shrex
|
Posté le: 03 04 14 20:01 Sujet du message: |
|
|
Alors je fais aussi 1m90 et pour l'assise tout va bien. Tu peux régler la hauteur du volant et du siege qui se baisse pas mal, j'ai 5-6cm entre ma tête et le plafond et je pourrais avoir plus en rabaissant encore le siège ou en l'inclinant, donc pas de soucis.
Note que le toit-ouvrant te donne encore plus de hauteur de plafond.
Sinon comme tu es grand, tu verras que l'habitabilité arrière est assez réduite surtout derrière toi quand tu conduits. C'est le seul point négatif. _________________ Giulietta MA 170 TCT - Rouge Alfa - Pack QV Sportiva - TO |
|
Remonter |
|
|
Acmor
|
Posté le: 03 04 14 20:16 Sujet du message: |
|
|
Shrex a écrit: | Alors je fais aussi 1m90 et pour l'assise tout va bien. Tu peux régler la hauteur du volant et du siege qui se baisse pas mal, j'ai 5-6cm entre ma tête et le plafond et je pourrais avoir plus en rabaissant encore le siège ou en l'inclinant, donc pas de soucis.
Note que le toit-ouvrant te donne encore plus de hauteur de plafond.
Sinon comme tu es grand, tu verras que l'habitabilité arrière est assez réduite surtout derrière toi quand tu conduits. C'est le seul point négatif. |
Merci pour ce retour, actuellement j'ai une Fiat Stilo et ce n'est pas la hauteur de plafond qui me gène mais l'emplacement du rétroviseur intérieur !
A une intersection par exemple, je ne vois pas tres bien la route sur ma droite, car ce fichu rétro est dans mon champ de vision, je dois baisser la tête pour voir si une voiture arrive. |
|
Remonter |
|
|
|