Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DonCorleone68
|
Posté le: 18 07 19 21:01 Sujet du message: |
|
|
TrickyDesign a écrit: | DonCorleone68 a écrit: | le fichier dropbox est il toujours ok ? Je voulais mettre a jour mon uconnect qui etait en version 14.J' ai tout bien fais comme expliqué et dans la voiture a l étape 9 sur 11 soit au bout de 30 bonnes minutes j ai une erreur puis redemmarage et ecran bleu please insert key usb. Du coup je suis a nouveau entrain de le telecharger mais ca me fais bien flipper. Du coup j ai eteint la voiture elle est au garage mais le poste est constamment entrain de reboot... |
Oui toujours disponible |
Mince je ne comprend pas pourquoi celui ci a planté, j espere que ça va pas que le poste pas va reboot toute la nuit czr sinon plus de batterie demain matin. Je retelecharge le fichier mais connexion très très lente chez moi. J'espère ça va marcher sinon il faut faire comment ? |
|
Remonter |
|
|
|
DonCorleone68
|
Posté le: 18 07 19 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bon maj appliqué ouf par contre plus de son et je flippe. Pourtant pas à zéro le volume. Comment faire svp ? |
|
Remonter |
|
|
DonCorleone68
|
Posté le: 18 07 19 23:36 Sujet du message: |
|
|
impeccable j ai remis le bazar en config usine et la comme par magie le son est revenu. Apres 3h passée dessus en comptant le probleme son voila donc la MAJ appliquée, neanmoins j ai cru lire ici et la que ca rajouterais l indicateur de batterie mais je n ai rien de tout ca ou alors j ai pas su chercher.Idem avant je pouvais désactiver le bip de touche d écran. Je n ai pas trouvé comment faire, tout comme je n ai pas réussi à remettre la limite de vitesse max constamment en visuel sur l écran a droite en mode navigation.C'etait bien pratique . Savez vous comment mettre ca ?
Sinon effectivement ca rajoute plus de réactivité à l ensemble, possibilité de mettre le clavier en AZERTY, la barre de réseau téléphone ainsi que le niveau de batterie de celui ci. Ca "scanne" aussi toute les stations sans les avoir au préalablement recherchées.
D'avance merci de vos réponse |
|
Remonter |
|
|
Butch
|
Posté le: 21 06 20 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je remonte ce topic, je cherche à mettre à jour vers la version 18 (j'ai la version 15.25.01).
Mais le lien vers le google drive (à partir du forum passion-alfa) ne fonctionne plus.
Quelqu'un l'aurait gardé au chaud dans un coin de son pc ?
merci d'avance, bon après-midi |
|
Remonter |
|
|
Quentin.b
|
|
Remonter |
|
|
Butch
|
Posté le: 06 07 20 09:10 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Quentin, j'ai pris le lien Dropbox.
Téléchargement rapide grâce à la Fibre, puis installation sur la voiture.
Comme indiqué sur les posts précédents, ça a pris 45 minutes et le volume était à zéro au redémarrage.
La visibilité du niveau de batterie est un plus, la notion de "voyages" en mode "More" également.
La fluidité de navigation est grandement améliorée.
Et le mieux (pour moi) est avec l'utilisation avec Deezer, je n'ai plus une augmentation de volume de 1 seconde lorsque je choisis de passer sur un morceau suivant, c'était un poil relou...
merci encore, bonne semaine |
|
Remonter |
|
|
PK
05 Juil 2015 Messages: 226
|
Posté le: 12 12 20 17:19 Sujet du message: |
|
|
MAJ faite aujourd'hui, le lien en téléchargement est encore actif, merci |
|
Remonter |
|
|
maninbike
|
Posté le: 29 08 22 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
up pour ce sujet , ou puis je trouver une v18 pour un uconnect 6.5 telechargeable
merci a tous _________________ giulietta 1.4 multiair 170 tct
2016 |
|
Remonter |
|
|
lilian85
|
|
Remonter |
|
|
arthur_035
10 Mai 2019 Messages: 3
|
Posté le: 13 09 22 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention, avec la version 18, les procédures de mise à jour de cartes ne fonctionne plus ...
Il vaut mieux être en V17 (17.07.46 étant la dernière version, je crois) |
|
Remonter |
|
|
|