Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfiste91
|
Posté le: 11 04 14 19:36 Sujet du message: Accoups a l'acceleration Giulietta 1.4 t-jet |
|
|
bonjour!
je lance ce sujet pour avoir vos avis et si surtout si vous avez eu le cas!
depuis le debut que j'ai ma giulietta elle me fait des ratagess a l'acceleration!, defois meme je cale... si je ne cale pas la voiture broute on sent des petit coups ll'orsque que j'accelere ! mais le probleme c'est que ca me le fait pas tout le temps! il y a des moment je n'ais pas ce probleme d'acceleration pendant quelques jours.
et desfois elle me le fait,une fois meme j'etais au regulateur elle a toussé et est repartie,j'en ais parlé a la revision annuelle,et ils n'ont rien trouvé... (peut etre qu'elle n'a pas deconnée pendant le test) mais c'est chiant car quand ca marche bien quelle plaisir! et quand ca deconne je sent qu'il manque quelques chose.
j'ai pensé a une histoire de sonde lambda,ou debimetre? il m'ont fait une reprogrammation mais ca n'as rien changé...
si vous avez eu le meme probleme aidez moi je suis preneur! _________________ sans coeur nous ne serions pas vivant:)
giulietta 1.4 t-jet 120 |
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 11 04 14 20:14 Sujet du message: |
|
|
euhhhhh corrigez moi mais si les sondes merdent une reprogammation ne sert pas a gd chose non? :/
oué les problèmes non constants comme ça c'est bien relou...en tout cas il y a bel et bien un problème perso je pense qu'il faut que tu insistes vers ta concession qu'ils testent reellement les composants qui pourraient engendrer cette merde..lors de ta révision ils ont juste du faire un essai bateau n'ont rien vu et basta... |
|
Remonter |
|
|
alfiste91
|
Posté le: 11 04 14 20:26 Sujet du message: |
|
|
oui ca ne sert a rien si ca vient d'une sonde...mais ils ont reprogrammé mais ,je pense que le probleme est ailleur sonde ,etc... _________________ sans coeur nous ne serions pas vivant:)
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 11 04 14 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai de temps à autre à peu prêt le même symptôme. Mais surtout depuis la reprogrammation à 150 Cv.
En pleine accélération, 4e 3500t, j'appuie, elle part mais on sent comme des petits sursauts !
A la révision, ils n'ont rien vu non plus. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 11 04 14 22:50 Sujet du message: |
|
|
baaa voit ça avec celui qui te la reprog alors...ya peut etre un raté quelque part tout simplement..je pense que tu as donné toi meme la solution a ton probleme... |
|
Remonter |
|
|
Maxwell
|
Posté le: 12 04 14 06:36 Sujet du message: |
|
|
Alfiste91 je vois bien un souci d'alimentation en essence , de la merde dans le réservoir ou un truc qui empêcherait à l'essence de bien arriver . Est ce que ça le fait aussi au point mort ou que en roulant ? _________________ Giulietta multiair 170
Gris anthracite pack sport 17"
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4469.html |
|
Remonter |
|
|
romaco
|
Posté le: 12 04 14 08:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est ma 2ème 1400 T-jet,et je n'ai jamais eu ce problème!!faut vraiment insister auprès de ton concess.Ont ils fait un essai au moins? _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
alfiste91
|
Posté le: 12 04 14 12:57 Sujet du message: |
|
|
Lilimoon a écrit: | J'ai de temps à autre à peu prêt le même symptôme. Mais surtout depuis la reprogrammation à 150 Cv.
En pleine accélération, 4e 3500t, j'appuie, elle part mais on sent comme des petits sursauts !
A la révision, ils n'ont rien vu non plus. |
@lilimoon c'est exactement ca des petits sursauts ca fais bizarre ca dois provenir d'un composant exterieur... je leur en reparlerais ou j'irais dans un autre alfa qui ont peut etre eux ce genre de soucis a regler _________________ sans coeur nous ne serions pas vivant:)
|
Remonter |
|
|
alfiste91
|
Posté le: 12 04 14 13:00 Sujet du message: |
|
|
romaco a écrit: | Bonjour,
C'est ma 2ème 1400 T-jet,et je n'ai jamais eu ce problème!!faut vraiment insister auprès de ton concess.Ont ils fait un essai au moins? |
oui le technicien a fait un essai routier avec mais si elle n'a pas deconnée a ce moment la bah il a pas pu le voir ,je me dis.
,desfois au ralanti il y a l'aiguille de compte tour qui bouge,irregulierement ,mais ce phenomenne reste trés rare! _________________ sans coeur nous ne serions pas vivant:)
|
Remonter |
|
|
alfiste91
|
Posté le: 12 04 14 13:02 Sujet du message: |
|
|
Maxwell a écrit: | Alfiste91 je vois bien un souci d'alimentation en essence , de la merde dans le réservoir ou un truc qui empêcherait à l'essence de bien arriver . Est ce que ça le fait aussi au point mort ou que en roulant ? |
ca reste trés rare!! j'ai pensé aussi a cette solution,mais le vehicule etait neuf a l'epoque et pour moi aucune raison que le reservoir est de la merde surtout que aparement je suis pas le seul! _________________ sans coeur nous ne serions pas vivant:)
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 12 04 14 13:30 Sujet du message: |
|
|
bizarre en tout cas pour confirmer romanco , etant posseur d'une t jet aucun probleme de ce genre et meme apres la reprog. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 13 04 14 10:24 Sujet du message: |
|
|
pas ce soucis avec la mienne en effet peut etre l'arrivée essence ou crasse. J'ai eu la sonde lambda mangé par une fouine et j'avais pas ce prob plutot impossoble de mtre dna ou S/stop. et un peu moins de pêche mais pas ce problème _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
|