Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mixous
|
Posté le: 30 04 14 20:01 Sujet du message: Pare-Choc AV Ar |
|
|
Bonsoir je viens vers vous pour un petit souci niveau esthétique. Voila j'ai une Giulietta Rouge mes le problème est la. Le pare-choc AV AR ainsi que les rétro son un poil plus foncer. La couleur aurais passé sur les pièces plastique.
J'aurais voulus s'avoir si vous aussi vous avez rencontré ses problèmes avoir les pares choc ainsi que rétro qui passe au soleil _________________ Malgré les coups dure dans la vie tu te relève et tu te dis cette fois ses la bonne mes en réalité sa recommence |
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 30 04 14 20:03 Sujet du message: |
|
|
Elle date de quand ta voiture? |
|
Remonter |
|
|
Mixous
|
Posté le: 30 04 14 20:05 Sujet du message: |
|
|
Avril 2010 _________________ Malgré les coups dure dans la vie tu te relève et tu te dis cette fois ses la bonne mes en réalité sa recommence |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 30 04 14 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture est bien une occas?
Il faudrait savoir si avant de te vendre la voiture ils n'ont pas repeints les pare-chocs pour qu'ils soient nickel....
Peut-être que le soucis vient de la.... |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 30 04 14 20:43 Sujet du message: |
|
|
Après faut voir..moi la mienne est neuve..et je me suis rendu compte d'un soucis peinture sur le pare-choc avant...pas flagrant du tout..mais en plein soleil on voit qu'il y a une différence..
Je ne comprends pas comment c'est possible sur une voiture neuve mais ma foi...
Bref c'est pris en charge par Alfa et ils vont me refaire la peinture du pare-choc...comme un membre a déjà eu ce problème, je pense vraiment qu'il y'a vraiment eu un changement de vernis a un moment et je suis tombé dedans!..Bref la tienne de 2010 n'est pas la dedans donc perso je ne pense pas que ça vienne de là ^^ |
|
Remonter |
|
|
Mixous
|
Posté le: 30 04 14 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos JuLDeSiGn au moins sa me rassure un peux _________________ Malgré les coups dure dans la vie tu te relève et tu te dis cette fois ses la bonne mes en réalité sa recommence |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 30 04 14 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est normal qu'il y'a une différence entre les pare choc et la carrosserie car déjà y'a la différence de matière ( plastique et tôle ) et les pare choc ne sont pas peint au même endroit que la carrosserie.
Sur les Peugeot c'est encore pire. ( je suis carrossier peintre ) _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 30 04 14 21:59 Sujet du message: |
|
|
+1 a juldesign
Moi aussi j'ai une rouge alfa de 2013 et la difference entre les elements plastiques et tole est presente mais vraiment tres legere. Invisible meme si on prete pas attention.
T'aura beau a repeindre ca ne changera rien . Ca m'etonne d ailleur qui prenne en charge alfa
Mais y a certaine marques ou la difference desfois est flagrante . Si je me trompe pas c'etait une opel blanche . |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 30 04 14 22:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait des Photos et ça leur a suffit :p c'est la concess qui gère ;)perso je suis sur après coup qu'il y a autre chose que la différence normale va t'on dire...^^ je suis persuadé qu'il y a un probleme de vernis
rien a battre de toute façon il refont et basta et s'ils prennent en charge sans broncher tkt il ya une raison la derrière |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 30 04 14 22:41 Sujet du message: |
|
|
Le vernie est transparent, c'est le rouge ( la base ) qui est légèrement différente, moi perso je laisserais comme c'est parce que une fois repeint c'est plus pareil surtout si c'est mal fait. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 30 04 14 22:50 Sujet du message: |
|
|
écoutes, moi je m'en bat..ils repeignent..qd je reprendrai la voiture si c'est pas bon il repeindront...franchement je m'en cogne une fois qu'elle est dans leurs mains ils feront ^^
Et maintenant que je vois la différence crois moi je ne vais pas garder la caisse comme ça ils l'ont bien compris..et comme je te dis s'ils prennent tout ça sous leur aile sans mouffeter il ya une tres bonne raison !! on en reparlera qd ça sera fait
Dernière édition par Tibby le 30 04 14 22:52; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 30 04 14 22:50 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | j'ai fait des Photos et ça leur a suffit :p c'est la concess qui gère ;)perso je suis sur après coup qu'il y a autre chose que la différence normale va t'on dire...^^ je suis persuadé qu'il y a un probleme de vernis
rien a battre de toute façon il refont et basta et s'ils prennent en charge sans broncher tkt il ya une raison la derrière |
Tu leur a fait une menace , genre que t allais cramer leur garage si ils ne refaisaient pas la peinture??? _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 30 04 14 22:53 Sujet du message: |
|
|
non juste un mail d'énervé et 4 photos et c'était bon :p
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 30 04 14 23:51 Sujet du message: |
|
|
on est d'accord ! donc ils vont goûter du Tibby sauce Barbecue et ils vont s'en prendre une |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 01 05 14 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | non juste un mail d'énervé et 4 photos et c'était bon :p
|
Ah la c'est flagrand en effet |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 01 05 14 19:53 Sujet du message: |
|
|
effectivement là tu as bien fait car c'est bien différent!
Erreur de prod ou effectivement une repeinte sur une occase!
Moi j'avais fait repeindre le capot car très rapidement des bouts de peintures avaient sautés sur des projections de cailloux.
J'ai bien fait car elle tient mieux j'ai l'impression ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 01 05 14 20:30 Sujet du message: |
|
|
soit il manque une couche de la triple couche..soit le vernis est merdique...j'arrive pas a voir...c'est pas une repeinte sur une occaz, en ouvrant le capot a l'intérieur du pare-choc on voit clairement qu'il y a des manques peintures..ça a été mal fait..bref, un peuy léger pour une bagnole neuve pour le coup.. |
|
Remonter |
|
|
|