Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb7788
|
Posté le: 12 05 14 12:57 Sujet du message: Trace de graisse sur 1.4 MA 170 |
|
|
Bonjour a tous
j'aimerais avoir votre avis, en regardant le bloc moteur j'ai une trace de gaisse visible en sortie de turbo, qui redescend le long du manchon en caoutchouc.
Selon vous (qui avez des notions de mécaniques) est ce normal ?
je précise je ne consomme aucune huile, rien à rajouter.
Aucune fumée à l’échappement
rien de particulier si ce n'est cette trace visible
Dois je m’inquiéter, faire vérifier quelque chose ?
merci à vous pour vos éclaircissements
j'ai matérialiser croix rouge, et pointillé pour bien montrer l'endroit
photos faite au smartphone désolé rien de mieux sous la main
_________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
|
Wouster
|
Posté le: 14 05 14 00:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ce soit de la graisse. On devrait avoir une vue d'ensemble pour se faire une meilleur idée. Mais la graisse c'est pour les roulements, rotules et autres, perso, je vois pas ce que de la graisse devrait faire là.
Bon je suis pas expert, c'est juste mon humble avis.
David |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 14 05 14 11:09 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je ne vois pas tres bien mais c est certainement un depot qui est dut au vapeur d huile, la poussiere ambiante et la temperature du moteur .Meme sur un moteur qui n a pas de fuite au bout d un moment ca vient se coller partout et quand ont touchent a une durite ont se retrouvent souvent avec les mains pleines de cambuis c est ca mais rien de grave _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
Posté le: 14 05 14 14:27 Sujet du message: |
|
|
Wouster a écrit: | Je pense pas que ce soit de la graisse. On devrait avoir une vue d'ensemble pour se faire une meilleur idée. Mais la graisse c'est pour les roulements, rotules et autres, perso, je vois pas ce que de la graisse devrait faire là.
Bon je suis pas expert, c'est juste mon humble avis.
David |
Salut
vu le peu de place deja pour passer une petite main pas évident
pour faire une vue d'ensemble, je veux bien refaire une ou deux, mais cela moins bon je pense pour voir de pres, mais peu être plus explicite pour situer dans le compartiment moteur
@ dom95
merci aussi pour ta réponse _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 14 05 14 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Dom est dans le bon avec sa réponse. Tu ne dois pas t'en faire, surveille juste un coup.
David |
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
Posté le: 14 05 14 17:10 Sujet du message: |
|
|
@ Wouster ou Dom95
si il y en a un de vous deux qui veux l'image sans les pointillés rouge en haute def
sans compression pour le forum
je vous met un lien avec les deux images (désolé faite au smartphone j'avais pas mes boitiers avec moi)
http://www.photo-expert.org/Alfa.zip _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
leo67000
|
Posté le: 05 06 14 23:08 Sujet du message: |
|
|
je penserais a du liquide de refroidissement. _________________ 170 Cv MA TCT distinctive Bose |
|
Remonter |
|
|
|