Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric Modérateur
|
Posté le: 20 05 14 22:09 Sujet du message: |
|
|
Pour une reprise garage ce n'est pas si mal. Sympa sinon cette Classe A l'as tu essayé ? Je lis souvent dans la presse qu'elle est trés raide de suspensions surtout en pack AMG. Je serais curieux de ton ressenti par rapport à la Giulietta. |
|
Remonter |
|
|
|
ludo70
|
Posté le: 21 05 14 09:36 Sujet du message: |
|
|
je trouve la reprise plutot correct et la classe A est vraiment tres belle aussi _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
Bsplit
|
Posté le: 21 05 14 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir chercher une classe A 200 Fascination pour mon beau père durant 2 mois, je confirme que l'on ne trouve rien en dessous de 30000€ pour une auto (essence ou diesel) avec 15000 kms.
Je l'ai essayé et oui c'est ferme en suspension mais perso je l'ai pas trouvé inconfortable (en même temps j'ai pas fait 500 bornes avec). Niveau finition par contre, c'est quand même autre chose que Alfa même si certains disent que la classe A est moins bien finie que les autres Mercedes.
Au final, je lui ai trouvé une A200 Cdi fascination pack AMG exclusif de décembre 2012 avec 16000 kms pour 32000€. Même couleur que celle en photo page précédente mais pas les mêmes jantes. Malgré un moteur de seulement 136cv, l'auto a beaucoup de couple et est vraiment très silencieuse. On est très bien assis, tout tombe bien sous la main et aucun bruits parasites ne vient troubler votre plaisir de conduite.
Attention aux annonces du Sud de la France qui au final sont totalement fictives, les vendeurs n'ayant pas le véhicule en concession et ne pouvant pas te garantir que l'auto qui va arriver aura les même équipements ..... pas d'explication non plus sur les 3000€ de différence de tarif avec les autres annonces.
Bonne vente et recherche de ta futur auto. _________________ Giulietta Distinctive - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport 8C |
|
Remonter |
|
|
|