Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
locq29
30 Avr 2014 Messages: 81
|
Posté le: 20 05 14 00:01 Sujet du message: Consommation sur ODB en Kilometres par litre ? |
|
|
Bonjour et désolé à chaque jour une nouvelle découverte de la giulietta...et une question.
Sur le mode trip j'ai ma consommation en KM pour un litre d'essence. Comment puis je revenir à un affichage du nommbre de litres consommés aux cent kilometres.
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Nirvash
|
Posté le: 20 05 14 07:18 Sujet du message: |
|
|
Il suffit d'appuyer sur le bouton au bout de la manette d'essuie glace jusqu'à avoir l'affichage désiré.
Ce genre de chose est expliquée dans le bouquin de la voiture _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
Maxwell
|
Posté le: 20 05 14 08:49 Sujet du message: |
|
|
locq29 , pose tes questions sur ton topic stp ça éviterais de créé des postes inutile , merci
A nos chers modérateur : serais t'il possible de créer un topic spécial pour les question de ce genre , parce que ça pollue bien le forum _________________ Giulietta multiair 170
Gris anthracite pack sport 17"
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4469.html |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 20 05 14 22:02 Sujet du message: |
|
|
Nous n'allons tout de même pas interdire aux forumeurs de poser des questions ! Bien que généralement les réponses aux questions se trouvent dans le manuel. Cependant un topic unique serait très vite ingérable , c'est délicat de retrouver une info quand il fait plusieurs dizaines ou centaines de pages.
Pour répondre à locq29 il faut passer par le menu de l'ordinateur de bord pour sélectionner la bonne unité, via les touches sur le tableau de bord à gauche du volant. Tu pourras remettre ainsi en L/100km au lieu de km/L qui est l'unité utilisée par les italiens cf la revue Quattroruote par exemple. |
|
Remonter |
|
|
|