Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lerital
27 Mai 2014 Messages: 16
|
Posté le: 27 05 14 16:57 Sujet du message: Allume cigare et cendrier |
|
|
Bonjour,
Si quelqu'un sais ou trouver un allume cigare ainsi qu'un cendrier sympa pour la Giulietta...car c'est juste une horreur à trouver sur le net.
J'ai testé avec l'ancien de ma 147 mais cela aurais été trop simple...Il est trop court. Si pas je demanderais en conces. |
|
Remonter |
|
|
|
Maxwell
|
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 31 05 14 11:14 Sujet du message: Re: Allume cigare et cendrier |
|
|
lerital a écrit: | Bonjour,
Si quelqu'un sais ou trouver un allume cigare ainsi qu'un cendrier sympa pour la Giulietta...car c'est juste une horreur à trouver sur le net.
J'ai testé avec l'ancien de ma 147 mais cela aurais été trop simple...Il est trop court. Si pas je demanderais en conces. |
Tu n'as pas le cendrier d'origine ? _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 01 06 14 10:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai les 2 d'origine et m'en sers pas lol _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Sting06200
|
Posté le: 02 06 14 09:19 Sujet du message: |
|
|
moi je suis intéressé par le cendrier
Ca fera un rangement de plus _________________ Le plaisir commence à 4500 trs/minutes ...
Giulietta 1750 TBI QV 235 ch |
|
Remonter |
|
|
lerital
27 Mai 2014 Messages: 16
|
Posté le: 02 06 14 10:42 Sujet du message: Re: Allume cigare et cendrier |
|
|
MiKL a écrit: | lerital a écrit: | Bonjour,
Tu n'as pas le cendrier d'origine ? |
Non voiture acheté chez Aramis et venant d'Italie donc pas de cendrier ni d'allume cigare ni de blue and me.
C'est madame qui fume en voiture pas moi |
|
Remonter |
|
|
|