Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo70
|
Posté le: 09 06 14 20:58 Sujet du message: voilà une finition qui m'aurait plu ... |
|
|
en partenariat avec le championnat du monde moto wsbk Alfa a sorti une version sbk de sa mito , une version identique sur la giuletta aurait été sympa _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
|
bendel
|
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
bendel
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 10 06 14 13:15 Sujet du message: |
|
|
ba oui c'est la nouvelle QV TCT..! |
|
Remonter |
|
|
alexandrium
|
Posté le: 10 06 14 14:10 Sujet du message: |
|
|
Il était déjà possible de faire une finition de ce type avec les accessoires Alfa mais il fallait compter environ 1000 à 1200 €.
A+ |
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 14:22 Sujet du message: |
|
|
Sur le fait de sortir une config non QV / non Launch Edition qui ressemble à ça, je ne suis pas super confiant, pour le coup ^^
Avec ce spoiler & ce diffuseur arrière ? Aves des coques de rétroviseurs en fibre de carbone ? Des jupes latérales spécifiques ? Des jantes gris anthracite brillant ? Une peinture en gris mat ? Bref ... Ce qui a l'air de vous plaire ?
Je peux me tromper mais il me semble que ces détails seront - en effet - présents sur la nouvelle gamme QV ... Mais uniquement sur la Launch Edition. _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
Alfa Romeo MiTo MA 140cv TCT - Exclusive (Cuir Tabac) |
|
Remonter |
|
|
alexandrium
|
Posté le: 10 06 14 14:36 Sujet du message: |
|
|
Alfa n'a en fait qu'ajouté des accessoires de personnalisation à la version QV, modifié la programmation moteur pour gagner quelques chevaux et un peu de couple.
Ces accessoires étaient déjà disponibles et il était donc possible de personnaliser son auto de cette façon avec coques rétro carbone, jupes latérales noires et jupes avant/arrière noires.
En laissant de côter le design du volant et l'implantation du nouveau GPS, il n'y a pas grand chose de nouveau sur ce modelyear 2014......
Juste pour faire patienter jusqu'la prochaine en 2016 ou 2017.... _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 MULTIAIR 170cv mod - Exclusive + Pack QV Sportiva (Jantes AERO TITANE 18" & Cuir Rouge) - Ligne complète Inox RAGAZZON |
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 14:54 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, exception faite de la teinte gris mat et des jantes exclusives de la Launch Edition.
En gros, à partir de la 501ème commande, il n'y aura plus grande différence/intérêt. En tout cas, pas plus qu'une non QV entre les finition <2014>=2014. _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
Posté le: 10 06 14 15:07 Sujet du message: |
|
|
je vais me faire taper dessus mais j'attends que seat besancon me contacte pour aller voir la nouvelle seat leon cupra _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu te ferais taper dessus ? Il faut bien des voitures comme celle-là pour entretenir la différence et montrer à quel point les constructeurs capables de faire du design, du "chaud" et de l'accueillant sont rares ... Et pour le coup (mais ça n'engage que moi) je la trouve très jolie d'extérieur (en Cupra), bien que "sans plus", mais très froide et austère à l'intérieur. _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 10 06 14 15:57 Sujet du message: |
|
|
c'est un mix entre de l'italien et du deutsch... |
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 16:11 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | c'est un mix entre de l'italien Roues et passages de roues et du deutsch... Le reste |
_________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 10 06 14 20:43 Sujet du message: |
|
|
a oué non dsl je ne remettais plus du tout la gueule de la leon...non ba je retire ce que j'ai dit..c'est du 100% deutsch...golf restylée et rebadgée...ya pas photos :p |
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est une A(d)olf ou une G3
... Bref, un mélange entre Golf et A3
Une autre, dans le genre "je suis pas Allemande mais j'aimerais bien" ---> la 308 ! _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
Posté le: 10 06 14 21:04 Sujet du message: |
|
|
la 308 ... je contribue à sa fabrication _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
bendel
|
Posté le: 10 06 14 21:29 Sujet du message: |
|
|
Et la megane faut pas l'oublier , avec ces portières décorées au plastique qui a un look à la mode deux ans et qui paraît démodé comme toutes les autres Renault ensuite regardez la megane carrée ou l'avant time... Une belle alfa reste une belle voiture vingt ans apres.
Et qu'elle autre marque à une telle histoire et développe une telle passion? Après si on choisit autre chose c'est qu'il n'y a pas le modèle au catalogue alfa. J'aurais bien aimé une giulietta sw! _________________ 1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons. |
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 21:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien bravo ! Tu participes à un vrai succès commercial !
Ils ont tout compris ... Ils ont pris ce qui rassure chez les autres, apporté des vrais nouveautés et mis ça dans un package qui rappelle ce qui se fait de plus Frallemand ...
J'ai eu une autre conversation sur un autre Topic qui, croisée avec celui-ci, me fait me rendre compte que rien ne sert d'essayer de convaincre, l'important c'est de vivre convaincu ...
Comment remettre en cause les chiffres ? Cette 308 a un taux de conquête de 45% ... C'est juste un excellent score !
Y'a rien à dire. Sauf peut-être, pour ceux que ça intéresse, qu'on aime ou qu'on aime pas. Personnellement, j'aime le breack et ses 610 litre et le fait de pouvoir se payer du cocorico capable de concurrencer les Best Seller Allemands et avec des prix plus que surprenants ! (33k€ le breack en Feline ...)
Après, compacte pour compacte, j'achèterais la 308 vs la concurrence Allemande mais pas vs la Giulietta ... Pour preuve, j'ai été chez Peugeot avant d'acheter Alfa _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
|
Remonter |
|
|
Boueep
|
Posté le: 10 06 14 21:36 Sujet du message: |
|
|
bendel a écrit: | Et la megane faut pas l'oublier , avec ces portières décorées au plastique qui a un look à la mode deux ans et qui paraît démodé comme toutes les autres Renault ensuite regardez la megane carrée ou l'avant time... Une belle alfa reste une belle voiture vingt ans apres.
Et qu'elle autre marque à une telle histoire et développe une telle passion? Après si on choisit autre chose c'est qu'il n'y a pas le modèle au catalogue alfa. J'aurais bien aimé une giulietta sw! |
+1 pour la photo à +20ans
Quelle marque ? Les italiennes et les anglaises !
+1 pour la Giulietta SW _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
|
Remonter |
|
|
|