Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavraim
|
Posté le: 12 06 14 10:22 Sujet du message: graphique pression de turbo ODB |
|
|
Bonjour
possedant une QV,j'ai voulu afficher le graphique de pression de turbo entre les 2 compteurs
j'ai suivi les instructions que j'ai lu dans le forum mais pour moi ca ne marche pas.
j'ai bien la vitesse numerique affiché en mode A mais pas de turbo en mode D
quelle manip j'ai oublié de faire?pourtant j'ai tt essayé
merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|
Boueep
|
Posté le: 12 06 14 10:26 Sujet du message: |
|
|
SI on parle de ce que je crois et qui existe aussi sur la MA 170, voilà comment je l'obtient, moi :
1 - Je me mets en mode D
2 - Je vais jusqu'au graphique en question (s'il n'y est pas déjà) en appuyant sur le bouton qui se trouve au bout de la "manette" des essuie-glaces ... _________________ Alfa Romeo MiTo MA 170cv TCT - QV
Alfa Romeo MiTo MA 140cv TCT - Exclusive (Cuir Tabac) |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 12 06 14 10:33 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien ça..le graphique n'est présent qu'en mode D ! et il faut faire défilé en appuyant sur le comodo a droite...trip A trip B...toutes les merdes habituelles et tout à la fin tu auras le petit graph (pas tres beau d'ailleurs - un peu un regret...) de la pression turbo |
|
Remonter |
|
|
Hidoune
|
Posté le: 12 06 14 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le cas sur une MITO, car je l'avais configurer pour afficher la radio sur le tableau de bord, en retirant cette fonction j'ai retrouvé le graphique de pression du turbo. _________________ Alfa Romeo Giulietta Exclusive Blanc Ghiaccio JTDm 150Ch - Pack Sport- Cuir Rouge |
|
Remonter |
|
|
xavraim
|
Posté le: 12 06 14 10:54 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos reponses mais c'est bien les manip que je fais mais j'ai beau faire defiler toute les info avec le bouton trip,a aucun moment j'ai le graph.
Je comprend pas pourtant affichage radio désactivé et en position D.
je dois pourtant etre bon car en mode A j'ai bien la vitesse numerique qui s'affiche
bizarre bizarre |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 12 06 14 13:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas la radio, alors, tu as la date qui s'affiche "par défaut", en mode N.
Et c'est généralement en étant sur cet écran que l'affichage de la pression du turbo se fait lorsque tu passes en mode D.
Mais en effet, ce qui est le plus troublant, c'est que ça change bien en mode A. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
|