Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan17889
|
Posté le: 29 06 14 12:27 Sujet du message: GPS Activée Licence |
|
|
Bonjour a tous les Alfatistes ,
j'ai une question a vous poser , j'ai acheté une alfa Romeo Giulietta (2011) en occasion il y a 2 Semaines , le soucis c'est pour le Grand GPS intégré j'ai un message pour validé ma licence , j'ai regardé dans le forum ils demandent d'abord le numéro ID que j'ai trouvé dans le programme du GPS et ensuite d'aller sur le site Navteq , mais je ne sais pas quoi faire par la suite . Pour Info je n'ai pas la boite d'origine Navteq qu'on recoit à l'achat, j'ai juste la carte SD qui est dans la voiture , et un Code Barre muni de 17 chiffres dans un sac plasqtique , ou ils m'a mis le double des clé de la voiture ...
Je voudrais savoir qu'elles étaient les étapes , et comment validé mon GPS , ou est il possible de copier la carte d'une autre giulietta et copier et l'inserer dans ma carte ? Si quelqu'un a d'autres solutions ca serait Sympa , car tout est niquel dans ma Giulietta sauf ca .
Merci d'avance _________________ MErci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 30 06 14 08:05 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas recopier une autre carte, tu ne pourras pas l'activer.
Par contre, il faut que tu contactes Navteq pour activer ta carte, en écanhe de ton code, ils t'en donneront un autre à saisi dans le GPS.
Sur la mienne ça avait été fait par le concessionnaire à la livraison. |
|
Remonter |
|
|
jonathan17889
|
Posté le: 30 06 14 13:19 Sujet du message: |
|
|
Merci ,
Apres 30 minutes en attente au téléphone chez Navteq j'ai pu avoir quelqu'un ... Je lui ai donnée les informations , maintenant j'attends de voir si il est possible d'avoir un code pour Activer le GPS ... Je croise les doigts ... Des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant . _________________ MErci d'avance |
|
Remonter |
|
|
jonathan17889
|
Posté le: 02 07 14 13:34 Sujet du message: |
|
|
voila , Après une journée a attendre le Code , j'ai pu en revevoir un de chez Navteq ...
Merci en tout cas _________________ MErci d'avance |
|
Remonter |
|
|
|