Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobdc007
|
Posté le: 03 09 14 15:33 Sujet du message: HP BOSE |
|
|
Bonjour,
Assez puriste en terme de sons, je voulais avoir l'avis de celles ou ceux qui ont choisi les enceintes Bose sur leur Giulietta...
Aussi, pour ceux qui ont un iPhone, quel est le meilleur moyen pour diffuser la musique sur les enceintes : Bluetooth ou câble USB ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés !
David _________________ LIFE IS TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
ALFA GIULIETTA 1.4 170CH DISTINCTIVE NOIRE - TOIT OUVRANT - ENCEINTES BOSES - JUPES LATERALES SPORT - JANTES 17" ELEGANZA - VITRES ARRIERES SURTEINTEES - RETROVISEURS CHROME |
|
Remonter |
|
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 03 09 14 16:49 Sujet du message: |
|
|
L'installation Bose est vraiment excellente (comme on peut s'y attendre...), les basses sont pures (aucun grésillement), le son bien équilibré...
Pour le meilleur moyen de diffuser la musique, vu que ce n'est pas possible en bluetooth, je dirais aprés grosse réflexion USB _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
bobdc007
|
Posté le: 03 09 14 17:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos rassurantes ! Je suis en revanche surpris que le Bluetooth ne fonctionne pas entre le système Bose Uconnect et l'iPhone ! _________________ LIFE IS TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
ALFA GIULIETTA 1.4 170CH DISTINCTIVE NOIRE - TOIT OUVRANT - ENCEINTES BOSES - JUPES LATERALES SPORT - JANTES 17" ELEGANZA - VITRES ARRIERES SURTEINTEES - RETROVISEURS CHROME |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 03 09 14 17:48 Sujet du message: |
|
|
Rectification : Le bluetooth marche entre le Uconnect et l'Iphone mais pas le Blue and me! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
Rol59
|
Posté le: 03 09 14 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je n'aime pas du tout le son Bose dans la Giulietta.
J'aurais du prendre le temps d'essayer avant. Mon erreur a été de voir une marque connue et reconnue et de faire une confiance aveugle.
Les réglages qui se font sur les aiguës, les médium et basses ne me donnent pas le son que j'aime. Peut-être pas assez défini? Soit un son grave omniprésent, soit pas assez de basses, mais pas de basses percutantes.
Aprés tout dépend des goûts de chacun et le type de musique écouté. Mais en tout cas ça ne fait pas l'unanimité.
Côté positif, ce n'est pas fatiguant en écoute à volume élevé.
Pour la diffusion de la musique, j'utilise l'USB ou le SD avec des musiques en AAC ( le FLAC n'étant pas reconnu). J'ai essayé le blutooth avec deezer, ça marche ( androïd). _________________ Giulietta 1,4 MA 170 TCT blanche pack Lusso, pack QV, radar avant, U-connect |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 04 09 14 00:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le système Bose. Le son est d'excellente qualité. Ca me convient vraiment bien. Vu que j'ai pris un pack regroupant le toit panoramique et les phares xénon, j'ai eu le Bose "gratuitement". Est-ce-que comme option payante ça vaut la peine? Là je ne sais pas te dire. Pour la musique j'utilise une clé USB et ayant une version 2014, le Bluetooth fonctionne parfaitement avec un IPhone.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 04 09 14 08:58 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi pour le bluetooth, je parlais de l'ancienne version, je ne savais pas qu'ils avaient mis à jour cela... et je ne savais pas que l'OP avait une Giulietta 2014 _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 04 09 14 11:36 Sujet du message: |
|
|
Un peu de compassion SVP. Je suis en vacances, donc fatigué.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
|