Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab84
|
Posté le: 05 09 14 17:09 Sujet du message: Protection carrosserie |
|
|
Comme beaucoup de voitures modernes la Giulietta est pas mal exposée au niveau de la carrosserie.
Est-ce que vous avez trouvé des accessoires à la fois esthétiques et utiles pour protéger les côtés notamment ? |
|
Remonter |
|
|
|
bendel
|
Posté le: 05 09 14 20:17 Sujet du message: |
|
|
Sacrilège ! Du plastique de protection de portière sur une Renault ok mais sur une alfa voyons... _________________ 1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons. |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 05 09 14 21:37 Sujet du message: |
|
|
Oui une "frite" de piscine sur les 4 coins
Non plus sérieusement je n'oserais même pas mettre une protection... donc je me gare de façon à minimiser les risques, place le long d'une bordure afin de "mettre à l'abri" un coté, place large, place à l'écart etc...
c'est selon moi la meilleur protection
Sinon acheter une Ford Ka _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
Fab84
|
Posté le: 05 09 14 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bein voilà c'est pas mal ça. Par contre sur la photo eles baguettes ne sont pas noires. Soit elles ont été peintes soit ils ont plusieurs coloris... |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 09 14 09:21 Sujet du message: |
|
|
Y a vraiment qu'en France ou c'est nécessaire et toutes les voitures françaises ont des protections latérale
Sans doute du au non respect des biens d'autrui
Mais il y a des malotrous partout _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Fab84
|
Posté le: 06 09 14 09:32 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Y a vraiment qu'en France ou c'est nécessaire et toutes les voitures françaises ont des protections latérale
Sans doute du au non respect des biens d'autrui
Mais il y a des malotrous partout |
Je ne sais pas ce qu'il se passe ailleurs mais non toutes les françaises n'ont pas de protections latérales. Il y qu'a voir les C3, C4, C5...
Sur la C3 que j'ai eue je m'étais déjà posé la question. Citroen proposait des baguettes à coller noire ou translucide comme sur le lien ci-dessus. |
|
Remonter |
|
|
Fab84
|
Posté le: 06 09 14 18:47 Sujet du message: |
|
|
C'est facile à ècrire mais difficile à mettre en œuvre quand la voiture dort sur un parking commun ou les places sont rares ! |
|
Remonter |
|
|
Fab84
|
Posté le: 15 02 16 21:59 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: | Oui une "frite" de piscine sur les 4 coins
Non plus sérieusement je n'oserais même pas mettre une protection... donc je me gare de façon à minimiser les risques, place le long d'une bordure afin de "mettre à l'abri" un coté, place large, place à l'écart etc...
c'est selon moi la meilleur protection
Sinon acheter une Ford Ka |
Il m'arrive de me garer assez loin là où les places sont nombreuses pensant être 'tranquille' jusqu'à ce qu’un gugus se remmène et se gare juste à côté comme s’il n'avait pas le choix ! J’hallucine quand ça arrive !! |
|
Remonter |
|
|
sYph0s
|
|
Remonter |
|
|
|