Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laika
|
Posté le: 05 10 14 20:20 Sujet du message: LOGO QUADRIFOGLIO VERDE |
|
|
A part en concession ou trouver le logo quadrifoglio verde ( en 3 d sur fond alu )
Merci pour vos précisions |
|
Remonter |
|
|
|
menete
|
Posté le: 05 10 14 21:47 Sujet du message: |
|
|
chez alfisti |
|
Remonter |
|
|
Laika
|
Posté le: 05 10 14 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci j'y go |
|
Remonter |
|
|
Laika
|
Posté le: 05 10 14 22:00 Sujet du message: |
|
|
Aprés rapide incurtion, site trés bien mais un peu cher non ,il n'y en a pas ailleurs ? |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 05 10 14 23:14 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité c'est pour mettre sur quelle motorisation? _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 06 10 14 10:01 Sujet du message: |
|
|
autant le mettre sur une AIXAM
J'ai pas mal hésité au début a mettre sur mon 170cv essence mais j'ai renoncé, c'est pas une QV, c'est pas une QV...
C'est esthétique mais je ricannais tellement en voyant les "M"3 sans la grille latérale ni l'échappement adapté
débat sans fin _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
bendel
|
Posté le: 06 10 14 10:31 Sujet du message: |
|
|
En plus ça alourdit la voiture... Ya que la qv qui est assez puissante pour rouler avec _________________ 1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons. |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 06 10 14 10:36 Sujet du message: |
|
|
+1
Si c'est pas une QV, ben c'est pas une QV...
Sur un multiair passe encore, mais sur un diesel c'est tout simplement un crime!
Ce logo devrait se vendre sur présentation de la carte grise uniquement aux proprios de QV... _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
|
Remonter |
|
|
Laika
|
Posté le: 06 10 14 12:46 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous des machos...
Non blague à part c est bien une 105
Que les puristes m exclusent, mais je n ai pas les moyens de m acheter une QV
par contre logo si.
Est ce un crime ?
Nouvelle alfiste et bien qu étant du sexe dit faible je connais très bien les voitures
et ne pretend rien avec ce logo
Ais je votre absolution ?
Un abrazo de Toulouse |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 06 10 14 13:28 Sujet du message: |
|
|
Le discours aurait été le même avec un homme...
je suis surpris de la réaction...
Pour en revenir au sujet, bien que la décision finale t'appartienne, surtout pas une logo QV sur une diesel
Pourquoi "donner l'impression de"?? La Giulietta est assez classe au naturel pour en rajouter...
Pour moi c'est une forme de contrefaçon inutile... _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 06 10 14 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai une diesel, mais j'aime bien aussi le logo QV. Je ne Compte pas en mettre.
Par contre un petit trèfle, bien joli sur l'arrière je ne dirais pas non. C'est un peu l'emblème Alfa.
Le logo ne fera pas de sa voiture une QV(dommage même). Mais si elle aime...
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 06 10 14 18:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours voulu mettre le logo QV sur la planche de bord à l'intérieur. Pensez vous que l'arrondie est le même que l'aile?
Merci de vos réponses.
_________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 06 10 14 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait que ce soit le même, à vu de nez comme ça.
Et puis celui sur l'aile est assez épais non? Sur une planche de bord, ça risque de faire un peu gros. Après c'est surtout une question de goût.
Il existe des stickers sinon, pas de soucis avec l'arrondi du coup. Quid du rendu après _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Laika
|
Posté le: 06 10 14 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ou la je ne voulais pas faire polémique. ..
Merci a ceux qui ont bien voulu me donner des coordonnées
Mon approche est tout simplement esthétique
Je sais ce que j ai comme motorisation et indépendamment de ce logo je suis sacrément
Fière d avoir une alfa et pour clore le débat le Qv ( pas l auto la plante ) n est elle pas synonyme de porte
Bonheur. .. |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 06 10 14 20:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en ai mis un sur ma Giulietta ( non QV ) , à l'intérieur , discret plutot comme un porte bonheur et un hommage aux modèles mythiques de la marque
juste au dessus du DNA
|
|
Remonter |
|
|
Laika
|
Posté le: 06 10 14 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi provoc, au contraire ça peut paraitre réducteur de penser cela
Quand au fait de connaitre les voitures, j'en change tous les 2 ans et bien souvent, dans les marques achetées je connais mieux les modèles, soit que certains vendeurs, soit que certains clients hommes ( attention je ne fait pas de féminisme )
Je suis étonnée sur ce forum d'une certaine forme, non pas d'intolérance, mais de certaines remarques.Je n'agresse personne, ce n'est pas le motif de ma démarche, mais j'ai l'impression
de " choquer "
Puriste devrait il dire , non ouvert d'esprit ?
J'en suis la première désolée |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 06 10 14 22:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas puriste, si le message m'est adressé, ni intolérant, j'appuyais juste que je trouve ça naze les GTI sur les golf diesel, RS chez renault, et par conséquent QV sur les non QV, sauf multiair, why not! Au moins y'a le bruit qui est en accord
Je le vois comme du "tuning" ou de la tentative d'acquisition de signe extérieur de richesse, ça ne regarde que moi mais je pense que beaucoup le pensent.
En tout cas ces petits logos sont bien chers pour au final faire la fierté de ceux roulant en clio 2 et compagnie pensant avoir "fumé" une sportive au feu vert _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
|
Remonter |
|
|
bendel
|
Posté le: 06 10 14 23:04 Sujet du message: |
|
|
Puriste dans le sens où il y a une histoire à respecter ce sont des logos sportifs donc les mettre sur un moteur de tous les jours ça fait tiquer, mais nos remarques sont avant tout de l'humour et des conseils J'ajouterais en plus que tu risques plus de te la faire voler avec ce logo que sans ! Imagine en plus la mauvaise pub que feront les voleurs d'une 105 ch avec logo qv toutes options ils diront que les moteurs alfa sont pires que les plus petits diesels opel !
Bref n'oublie pas une chose on part du principe que tu es libre et que si tu en parles c'est pour t'aider dans ton choix tu es dans un forum vraiment sympa ou tout le monde ta répondu en sachant que tu ferais de toute façon ce que tu voudrais donc à toi de voir!
Amicalement, _________________ 1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons. |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 07 10 14 09:03 Sujet du message: |
|
|
Le symbole du trèfle je le vois aussi comme un porte bonheur. J'ai toujours pensé que c'est ça que ça représentait. Je trouve ça joli, le prix un peu moins, ils sont malades de demander une somme pareille
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
|