Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavraim
|
Posté le: 11 10 14 10:52 Sujet du message: extinction et fermeture ecran GPS |
|
|
bonjour a tous
voila j'ai une question concernant l'ecran GPS et l'autoradio
quand on coupe le contact sans retirer le clef,l'autoradio se coupe et l'ecran se ferme
y a t-il moyen de le laisser ouvert et en fonctionnement tant que l'on a pas retirer la clef du contact car deja que l'ouverture et le fermeture marche un peu comme ca veux,si on peut lui evite de se fermer et s'ouvrir a chaque fois que l'on coupe le moteur sans descendre de la voiture,ca serai pas mal.
merci d'avance pour vos reponses |
|
Remonter |
|
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 12 10 14 12:39 Sujet du message: |
|
|
la réponse m'intéresse ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 12 10 14 14:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais savoir. Il y a moyen de programmer le temps que l'autoradio doit rester allumé après coupure du contact, mais alors il reste allumé même après avoir quitté et verrouillé la voiture. Comme dans les années septante
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 12 10 14 19:57 Sujet du message: |
|
|
alors moi l'idée est plutot de laisser l'écran levé mais je m'en fiche qu'il se coupe car comme le moteur déconne... j'ai peur qu'un jour il ne se relève plus lol _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 12 10 14 20:43 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Je pige pas, vous voulez vous servir du GPS avec la voiture arretée ? |
je pense qu'ils veulent que comme n'importe qu'elle autre auto avoir une position intermédiaire.
C'est à dire que quand l'on coupe le contact, on puisse quand même garder l'autoradio allumé, par exemple quand on patiente pour une raison ou une autre entre deux arrêts. |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 12 10 14 20:56 Sujet du message: |
|
|
kalla a écrit: | JuLDeSiGn a écrit: | Je pige pas, vous voulez vous servir du GPS avec la voiture arretée ? |
je pense qu'ils veulent que comme n'importe qu'elle autre auto avoir une position intermédiaire.
C'est à dire que quand l'on coupe le contact, on puisse quand même garder l'autoradio allumé, par exemple quand on patiente pour une raison ou une autre entre deux arrêts. |
tu peux déja si tu le rallumes...
peut être qu'avec une bonne synchro, lorsque tu coupes la contact, et que tu appuyes sur allumer l'autoradio, la commande de fermeture n'a pas le temps d'être appliquée... ? _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 13 10 14 11:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, voilà, on veut que l'autoradio reste allumé, nous serons intraitable la dessus
On ne veut plus pousser sur le bouton pour rallumer le dit autoradio.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 13 10 14 12:40 Sujet du message: |
|
|
et surtout quand on coupe le contact, même en appuyant sur le bouton, la partie USB n'est pas alimentée, donc pas lecture possible sur cette sortie |
|
Remonter |
|
|
|