Giulietta 1.6 105ch 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
0joss0




11 Oct 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 11 10 14 21:35    Sujet du message: Giulietta 1.6 105ch 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je poste ce premier message car j'ai en vue une Giulietta 1.6 105ch de 2014.

Elle est neuve (-10km) et est annoncée en concession (veodrome) à 19500€.

Je roule actuellement avec une Opel Corsa D de 2009 et en suis très content, même si un peu creuse à bas régime.

Que pensez vous de cette voiture ?

Mon utilisation :
200 à 300km de nationale par semaine + Ville en trajet régulier maison/Boulot.

D'un point de vue tarif j'ai l'impression qu'elle est plutôt bien placée.

Merci par avance pour vos conseils,

cordialement,

josselin.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



0joss0




11 Oct 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 12 10 14 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Exact pour la corsa, comme quoi sa réputation n'est plus à faire !

Concernant mon rythme de roulage j'aurai probablement du dire directement ce que j'ai fait avec la corsa : 45000km en 28mois. Après j'ai conscience que je suis un peu limite et qu'un essence irait tout aussi bien mais disons que cest une tradition familiale ancestrale et une foutue habitude que je n'arrive pas à perdre Laughing

Ah et j'ai oublié de préciser mais il s'agit de la version distinctive.

Donc correctement équipée, navigation, Bluetooth, radar de recul, etc. Sellerie tissue par contre.

D'un point de vue tarifaire elle semble correctement placée selon vous ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 12 10 14 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

0joss0 a écrit:
Exact pour la corsa, comme quoi sa réputation n'est plus à faire !

Concernant mon rythme de roulage j'aurai probablement du dire directement ce que j'ai fait avec la corsa : 45000km en 28mois. Après j'ai conscience que je suis un peu limite et qu'un essence irait tout aussi bien mais disons que cest une tradition familiale ancestrale et une foutue habitude que je n'arrive pas à perdre Laughing

Ah et j'ai oublié de préciser mais il s'agit de la version distinctive.

Donc correctement équipée, navigation, Bluetooth, radar de recul, etc. Sellerie tissue par contre.

D'un point de vue tarifaire elle semble correctement placée selon vous ?


Dommage que tu ne sois pas en Belgique, la mienne est à vendre, une fin 2012 bien
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic6140.html
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
0joss0




11 Oct 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 12 10 14 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être même plus explicité, c'est celle ci :

http://www.leveodrome.com/stock/occasion-2014-alfa-romeo-giulietta-1.6-jtdm-105-distin+gps-10km-109980-fr-fr.htm#inv-image-0
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bendel



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mai 2014
Messages: 106
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 14 10 14 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es pas loin de faire assez peu de km pour rouler en essence regarde le prix du multiair en occasion et en neuf car la 20 000 euros pour un petit mazout ça fais cher. L'entretien et l'assurance sont moins onéreux avec la version essence (encore plus si tu te contentes d'un 120ch. Bref vu que ça y est on reconnaît que le diesel pollue enfin le prix est condamné à augmenter et qu'un diesel sera toujours plus lourd qu'une essence je pense que tu devrais faire un calcul en regardant ce que tu économises avec une essence en dehors de la pompe et tu verras le nombre de pleins d'essence que tu pourras t'offrir en te faisant plaisir en prime ! Assurance, entretien, moteur simple à entretenir et qui peut faire de petits trajets sans encrasser une quelconque vanne inexistante sur un moteur essence. Moins de poids à l'avant donc moins d'usure de pneus et une meilleure direction avec l'avantage de pouvoir rouler comme si c'était un turbo diesel et ensuite comme si c'était une fusée ce qui n'est pas le cas du petit diesel... Quoi? Moi anti diesel ? mais pas du tout je suis pour le diesel mais pour les tracteurs et les camions de 30 tonnes...

Après si tu préfère une giu qui sent le mazout et qui lâche de gros nuages noires à chaque accélération tout ça pour économiser quelques euros...
_________________
1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1076
Ville : Soissons

MessagePosté le: 14 10 14 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

bendel a écrit:
Si tu es pas loin de faire assez peu de km pour rouler en essence regarde le prix du multiair en occasion et en neuf car la 20 000 euros pour un petit mazout ça fais cher. L'entretien et l'assurance sont moins onéreux avec la version essence (encore plus si tu te contentes d'un 120ch. Bref vu que ça y est on reconnaît que le diesel pollue enfin le prix est condamné à augmenter et qu'un diesel sera toujours plus lourd qu'une essence je pense que tu devrais faire un calcul en regardant ce que tu économises avec une essence en dehors de la pompe et tu verras le nombre de pleins d'essence que tu pourras t'offrir en te faisant plaisir en prime ! Assurance, entretien, moteur simple à entretenir et qui peut faire de petits trajets sans encrasser une quelconque vanne inexistante sur un moteur essence. Moins de poids à l'avant donc moins d'usure de pneus et une meilleure direction avec l'avantage de pouvoir rouler comme si c'était un turbo diesel et ensuite comme si c'était une fusée ce qui n'est pas le cas du petit diesel... Quoi? Moi anti diesel ? mais pas du tout je suis pour le diesel mais pour les tracteurs et les camions de 30 tonnes...

Après si tu préfère une giu qui sent le mazout et qui lâche de gros nuages noires à chaque

accélération tout ça pour économiser quelques euros...


Moi qui suis un inconditionnel de l'essence depuis toujours,je ne peut qu'etre d'accord avec toi.Le mazout pour les utilitaires,bus camions,tracteurs!! bien
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum