Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinc
|
Posté le: 13 10 14 16:44 Sujet du message: Réglage des phares xénons |
|
|
J'ai enfin eu l'occasion de rouler de nuit avec Giugiu mais petit soucis: je trouve que les xénons éclairent bien trop bas.
Pour vous donner une idée, quand je m'arrête à un stop, je ne vois pas à 5 m derrière le stop en face. Je dois avoir 15m de visibilité maxi. Du coup, je roule avec les antibrouillards pour compenser, je ne vais quand même pas rester en feux de route quand je croise d'autres automobilistes.
Du coup, comme ce sont des phares directifs et qui se règlent tout seul, je voulais savoir s'il était facile d'intervenir dessus et surtout comment le faire? Pas trop envie d'aller au garage pour ça....
Merci par avance. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 13 10 14 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oui très facile à régler,le réglage de chaque feux est manuel.Tu dois avoir une sorte de "tige blanche" ou tu insères un tournevis,suffit ensuite de tourner dans le bon sens. |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 13 10 14 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, je regarderai ça avec avec un ami qui passe les CT, il pourra me le régler pile poil comme ça _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Vicopatate
|
Posté le: 09 10 21 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes de réglages de phares xenon.
j'ai bien réglé les 2 vis qui permettent le réglage horizontal et vertical de chaque feux, mais celui de Droite reste trop bas. En fait je suis en buté de la vis sans fin qui permet le réglage horizontal.
Savez-vous s'il y a autre chose pour régler ces phares car j'en viens à me dire qu'il faudrait qu'il soit relevé physiquement! mais bon la je vois pas bien comment faire.
Mais je me demande comment marche le réglage automatique à l'allumage, peut que celui ci pos un problème à la base.
Bref, si vous avez des infos je suis preneur, car là c'est le casse tête.
Merci _________________ Giulietta QV 235CH + GTV 3L V6
Ex: SUPER5! / Punto Sporting 1.2l 80CH / Punto HGT 1.8l 130CH / GTV V6 3.0l 220CH / GTV V6 3.2l 240CH |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 10 10 21 19:11 Sujet du message: |
|
|
sur les halogènes il y a une astuce, faut tourner dans un sens une vis dans le compartiment moteur près des feux , je sais plus trop où, je vais regarder, ça va me revenir et je vous dirai; mais pour les xénons je sais pas si ce système existe _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
Vicopatate
|
Posté le: 10 10 21 23:07 Sujet du message: |
|
|
Belitt, j'ai bien tourner les deux vis qui composent l'orientation des feux. Penses tu qu'il en existe une autre qui bougerait tout l'optique de phare ? _________________ Giulietta QV 235CH + GTV 3L V6
Ex: SUPER5! / Punto Sporting 1.2l 80CH / Punto HGT 1.8l 130CH / GTV V6 3.0l 220CH / GTV V6 3.2l 240CH |
|
Remonter |
|
|
|