Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico73
|
Posté le: 10 11 14 11:49 Sujet du message: Tapis de sol WeatherTech |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes tapis "bac" caoutchouc de chez WeatherTech. Made in USA et qualité vraiment au top, ils valent leur prix... 85 € les deux avant...
|
|
Remonter |
|
|
|
kakou-29
|
Posté le: 10 11 14 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais seulement si on rentre souvent dans la voiture pieds boueux etc... ou enneigés pour toi? (Tignes)
Sinon ça gâche je trouve.
C'est pour moi la logique du "moche mais pratique" comme les k-way, bottes etc...
Mais ce n'est que mon avis _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 10 11 14 21:49 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, plus discrets, et combien ceux là?
Je pense qu'ils suffisent en conditions hivernales "normales" _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
Nico73
|
Posté le: 10 11 14 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pris le modèle alfa car il n'y a pas de rebord donc l'eau passe sous le tapis, les Weathertech ont vraiment une forme de bac et retiennent tout ... Après c'est sûr que c'est beaucoup moins glamour que les tapis "Giulietta"...
Mais j'en fais une utilisation vraiment intensive... |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 11 11 14 00:27 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Interieur/Original-Alfa-Rubber-Floormat-Set::6239.html
|
J'ai achetés ceux-là, ils sont bien
Par contre les lignes sont en relief et on s'y accroche le talon gauche avec l'embrayage
Je pense que les tapis ci-dessus sont moins esthétiques mais protègent mieux les tapis si on a les chaussuress boueuses ou enneigées si en plus y a le sel ...
Je pense que je vais les acheter et revendre les Alfisti (en Belgique uniquement) _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|