Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 10 11 14 13:41 Sujet du message: Remplacer autoradio tableau de bord nouveau par 2DIN ? |
|
|
J'envisage de remplacer l'autoradio d'origine avec Bose par un 2DIN Pioneer ou Alpine
Qlq'un à déjà tenté l'aventure ?
Y a t'il déjà les kit de connection et encadrement ?
Merci de vos retours _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|
reinette 13
|
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 10 11 14 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements, ils seront bien utiles à d'autres forumeurs, mais pas (plus) pour moi
En effet, je viens de lire le site Bose, c'est à oublier, pas possible de changer de radio sans pertes et mauvaise sonorité, etc
Pas grave, me passerai de CarPlay, de lecture de films, de camera de recul, etc ...
Vi elle sera presque la même qu'actuellement mais en plus mieux meilleur bonne _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 10 11 14 18:05 Sujet du message: |
|
|
Sur un GT et une 159 équipé en Bose j'avais changé le poste ( la source )sans aucun Pb de compatibilité , baisse de qualité musicale
en général l'installation bose c'est un ampli indépendant du poste , des HP spécifiques et un caisson de basse dans le coffre
il faut par contre un faiseau en plus pour donner l'info de démarrer l'ampli
si tu veux changer la source pour en mettre une + performante + moderne avec une interface sympa , je pense que çà peut tout à possible |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 10 11 14 18:35 Sujet du message: |
|
|
reinette 13 a écrit: | Sur un GT et une 159 équipé en Bose j'avais changé le poste ( la source )sans aucun Pb de compatibilité , baisse de qualité musicale
en général l'installation bose c'est un ampli indépendant du poste , des HP spécifiques et un caisson de basse dans le coffre
il faut par contre un faiseau en plus pour donner l'info de démarrer l'ampli
si tu veux changer la source pour en mettre une + performante + moderne avec une interface sympa , je pense que çà peut tout à possible |
Ok, merci; ,e verrai ça en temps et heure, je vais d'abord écouter ce que ça donne
Merci _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
|