pneus

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belitt

18 Mar 2013

MessagePosté le: 15 11 14 00:58    Sujet du message: pneus Répondre en citant

bonjour

Je vous ferai retour de mon expérience du montage sur ma giulietta TB 170 de pneus Champiro HPY GTR 18" en remplacement des Dunlop usés à la corde sur le train avant en 12000 KM sur les routes de Guadeloupe. Sur du bitume à 50° leur durée de vie est amputée au moins de moitié...mais pas les tarifs qui sont presque le double qu'en Métropole (388 euros les 2 équilibrés avec 20 % de remise). Si quelqu'un a déjà l'expérience de ces pneus je suis volontiers preneur. Par contre le gars du centre de montage avait presque la larme à l'oeil en voyant giuliette; c'est vrai que sur la Basse Terre, il y en a très peu, avec quelques Mito, GT et 159, au point que ça fait bientôt 1 mois que j'attends les pièces pour pouvoir faire la révision de base, le concessionnaire local n'ayant rien en stock à l'exception du filtre à huile...Par prudence je pense commander des plaquettes d'avance.
Amicalement,
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: