Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaD
19 Juin 2012 Messages: 111
|
Posté le: 17 11 14 11:27 Sujet du message: Reference/dimensions des disques de freins arrières [170MA] |
|
|
Bonjour à tous, je viens de me renseigner pour faire changer mes plaquettes et disques arrières chez Alfa Roméeo et ils me demandent 500€
Je suis donc allé voir chez Norauto mais ils ont visiblement plusieurs références pour ce modèle et ne savent pas quelle est la bonne.
Sauriez vous donc quelles sont les dimentions des disques de freins arrières pour une Giulietta MultiAir 170 chaussée en 18 pouces (au cas ou cette version à des jeux de disques différents) ?
Car en effet, en cherchant pas moi-même je trouve soit 264mm soit 278mm. Je ne sais plus quoi croire
Donc si quelqu'un à la réponse, je pourrai appeler chez Norauto avec la dimension correcte et leur demander un devis.
Merci d'avance
Ps : J'avais posté cette question sur la page Facebook mais elle ne semble pas s'afficher, donc je me permet de reposter ici _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport.
Dernière édition par MaD le 17 11 14 11:46; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
|
Remonter |
|
|
MaD
|
Posté le: 17 11 14 11:41 Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis en déplacement sans ma voiture jusqu'a mercredi, et comme j'essaie de prendre RDV pour la fin de semaine absolument, j'ai peur que si je m'y prend mercredi quand je reviens ce soit trop tard :/
C'est pour ca que j'ai lancé une bouteille à la mer sur le forum. Si j'ai les dimensiosn aujourd',hui je peux contacter Norauto, demander un devis, et voir chez qui je prends RDV dès aujourd'hui
Après si personne à la réponse c'est pas la mort, mais j'avoue que ca m'arrangerais beaucoup. _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 17 11 14 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est très simple : si tu as les freins standards , c'est 264 mm . Si tu as l'options frein Brembo c'est 278 mm . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
MaD
|
Posté le: 17 11 14 11:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Michel,
Je ne pense pas que ma Giulietta est cette option(comme c'est une occasion je n'en suis pas sur à 100%)
De toute façon si je ne dis pas de bétise si j'avais des brembo les etriers seraient rouge non ? _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
alexandrium
|
Posté le: 17 11 14 12:03 Sujet du message: |
|
|
Exact, ils seraient rouge.
Sinon avec le devis Alfa, tu dois avoir les références pièces ou tu vas sur EPER pour trover les réf de ta voiture.
A+ _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 MULTIAIR 170cv mod - Exclusive + Pack QV Sportiva (Jantes AERO TITANE 18" & Cuir Rouge) - Ligne complète Inox RAGAZZON |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 17 11 14 12:10 Sujet du message: |
|
|
MaD a écrit: | Merci Michel,
Je ne pense pas que ma Giulietta est cette option(comme c'est une occasion je n'en suis pas sur à 100%)
De toute façon si je ne dis pas de bétise si j'avais des brembo les etriers seraient rouge non ? |
Étrier rouge avec Alfa Romeo écrit dessus aux roue avant .
_________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
MaD
|
Posté le: 17 11 14 12:52 Sujet du message: |
|
|
Super merci beaucoup
C'est donc du 264mm pour la mienne ! (80€ les deux sur Oscaro, il se font vraiment une marge de malade chez Alfa) _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 17 11 14 13:19 Sujet du message: |
|
|
MaD a écrit: | Super merci beaucoup
C'est donc du 264mm pour la mienne ! (80€ les deux sur Oscaro, il se font vraiment une marge de malade chez Alfa) |
Oui , beaucoup de marge comme tout les constructeurs d'ailleurs . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
|
Remonter |
|
|
|