Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
architekth
|
Posté le: 19 11 14 16:44 Sujet du message: [Jeux-Video] Alfa Romeo Giulietta QV dans Assetto Corsa |
|
|
Bonjour à tous,
Pour les amoureux des bons jeux de simulation automobile. Un jeu qui n'est pas trop relayer dans les médias et qui pourtant a de très bonne critique de la part des joueurs amoureux des jeux de simulation automobile sur PC, il se nomme Assetto Corsa. C'est un jeu développé par un petit studio italien.
Dans leur dernière mise à jour, ils ont ajoutés notre cher et tendre Alfa Romeo Quadrifoglio Verde modèle 2013. Le jeux est téléchargeable sur la plateforme Steam à 35€.
Je n'ai pas testé personnellement le jeu, mais dès réception de mon volant Logitech, je pense le tester.
A vos manettes/volants amis giuliettistes!
Lien : http://www.assettocorsa.net/en/ _________________ Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm 140ch Distinctive 2012 Pack Sport - Argent Alfa
Dernière édition par architekth le 20 11 14 17:04; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
Geoff
|
Posté le: 19 11 14 17:29 Sujet du message: |
|
|
je l'ai essayé a la manette la direction de la voiture est trop vive pas top doit surment etre super avec un volant _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
architekth
|
Posté le: 19 11 14 18:28 Sujet du message: |
|
|
Globalement les joueurs comme les développeurs recommandent effectivement l'utilisation d'un volant. Je vais tester à la rigueur ce soir avec ma manette de XBOX. La sensibilité doit être réglable, mais effectivement ça doit pas être super avec une manette. Comme je l'ai dis, il est vraiment axé simulation et non arcade.
Au passage j'ai vu qu'il allait ajouter d'autres Alfa Romeo tel que la Mito QV, mais aussi la 4C, Brera et autre joyeuseté! (date non précisée pour le moment).
_________________ Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm 140ch Distinctive 2012 Pack Sport - Argent Alfa |
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
Posté le: 19 11 14 19:51 Sujet du message: |
|
|
sinon, la Giulietta est aussi dans la série Forza Motorsport et Forza Horizon 2, tout comme la 4C, la 8C, le GTV6, Le spider _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 19 11 14 19:55 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui ont une console Sony, pas de Giugiu
(je pense aux Gran Turismo) _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 19 11 14 23:20 Sujet du message: |
|
|
Cool pour assetto , je l'ai (je crois c'est qu'une version démo) et ca fait un moment que j'ai pas joué !
Je possede un logitech G27 , et faut bien reconnaitre que ce volant est superbe pour les jeux de simulations, voir meme axé mi-arcade/mi-simulation comme need for speed shift 2 ou je m'amuse avec la giulietta que j'ai gonflée a bloque!
video trouvé de la giu dans assetto
https://www.youtube.com/watch?v=eL2AUnYGjys _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
architekth
|
Posté le: 20 11 14 17:03 Sujet du message: |
|
|
Oui je me suis pris le volant un peu moins haut de gamme chez Logitech (le GT).
J'ai installé le jeu hier mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore... Obligé d'attendre ce soir! T'es un vénard Guillaume pour le volant (G27), parait que c'est une vrai perle. Et un vénard d'avoir une vrai QV aussi d'ailleurs !
Enfaite, le jeu est en version "Accès Anticipé", c'est à dire qu'il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités, mais c'est plus poussé qu'une simple démo. De plus depuis 1 mois il est en "Release Candidate", ça veut dire que la version est très proche de la version finale. Mise à part éventuellement quelques corrections de bug, le jeu devrait être à ça sortie tel qu'il est actuellement . Comme il est encore en "Accès anticipé" il est en promotion (35€), lorsqu'il sera en version définitive il sera à 45€.
Il faut avouer que ça fait bizarre de voir ça voiture dans un jeu vidéo ^^! _________________ Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm 140ch Distinctive 2012 Pack Sport - Argent Alfa |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 20 11 14 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier jeux PS4 Drive Club sans le citer, il y a la 4C!!! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
|