Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derailleur
|
Posté le: 22 11 14 08:27 Sujet du message: petits cadeaux lors de la réception de la voitures |
|
|
Apres 3 mois d'attente et 15 jours de retard je vais enfin réceptionner ma MA170 trofeo. Estimant que le suivi de ma commande s'est très mal passé et vu le délai anormalement long j'ai appelé le commercial. Je lui ai demandé de s'assurer que les tapis et boulons antivol soient bien en place. Malheureusement il ne peut s'avancer et ce sera la surprise à la livraison Je pense que la surprise ne sera pas celle escomptée pour moi.
Afin de donner plus de poids à ma demande je voudrais savoir ce que vous avez réussi à obtenir. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
Dernière édition par derailleur le 22 11 14 09:11; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
Alfajedi
|
Posté le: 22 11 14 09:01 Sujet du message: |
|
|
Tapis de sol, 2 bouquins 4C et cerise sur le gâteau: 3 ans d'extension de garantie. Le vendeur m'avait dit qu'elle était garantie 5 ans à la signature mais il s'est planté, ce n'était que pour les phases deux alors que la mienne est une phase une. Il a bien essayé de ne pas me la donner mais j'ai bien insisté puisque c'était écrit sur le bon de commande. _________________ Sprint 1.5 QV et Giulietta 1.4 T-Jet Veloce |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 22 11 14 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'était une occasion de VD de 3000 km, mais j'ai négocié le plein à ras le goulot et non les 10l d'essence qu'ils mettent d'habitude.
Et comme je venais de très loin (Lyon -> paris), je me suis fait remboursé mon billet de train. _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
bendel
|
Posté le: 22 11 14 11:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai négocié un peu le prix, puis la reprise et le train de pneux neufs et cerise sur le gâteau le petit vernis rouge alfa pour refaire les pétouilles. Résultat 16000 euros moins 5000 pour la reprise. Pour un ma de 2011 avec 28000 km et les options que je voulais. Et qu'est ce que ça roule bien! _________________ 1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons. |
|
Remonter |
|
|
derailleur
|
Posté le: 22 11 14 14:33 Sujet du message: |
|
|
Tout est déjà négocié pour moi, dont ma reprise...Je verrais bien. Si je peux avoir tapis et écrous antivol ce serait très bien. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
|
tx3a
|
Posté le: 22 11 14 23:30 Sujet du message: |
|
|
Tapis giulietta et écrous antivols
plus le café etc _________________ GIU 170 MA TCT distinctive
rouge alfa + toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 23 11 14 00:05 Sujet du message: |
|
|
Perso dans la commande j'avais déjà les tapis Giulietta offerts et j'ai eu l'offre d'extension de garantie incluse, plus une autre réduction.
Les 3 mois ont été longs, mais je n'ai rien réclamé de plus car le suivi de commande et l'accueil ont toujours été bons. Quand je demandais des nouvelles, j'en avais, et même quand j'en demandais pas. Donc comme le suivi commercial était correct, j'ai fait avec.
Si l'accueil et le service avait été mauvais durant l'attente, je pense que j'aurais été plus exigeant. Et comme c'est la première voiture neuve que je commande et que j'aurai l'occasion de renouveler régulièrement du fait que c'est un leasing, je pense qu'il valait mieux partir du bon pied. Plus qu'à espérer que la concession où j'ai signé maintienne sa qualité d'accueil et de suivi. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
|