Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 05 12 14 18:26 Sujet du message: Transport |
|
|
Au fait, comment nos voitures arrivent-elles d'Italie en France et en Belgique ?
Camions, trains, bateaux ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|
kakou-29
|
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 05 12 14 19:23 Sujet du message: |
|
|
En Belgique c'est par bateau, ensuite, camion.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
alexandrium
|
Posté le: 05 12 14 19:27 Sujet du message: |
|
|
France : par Camion via la plateforme à Corbas vers Lyon. _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.4 MULTIAIR 170cv mod - Exclusive + Pack QV Sportiva (Jantes AERO TITANE 18" & Cuir Rouge) - Ligne complète Inox RAGAZZON |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 05 12 14 23:50 Sujet du message: |
|
|
Wouster a écrit: | En Belgique c'est par bateau, ensuite, camion.
David |
Tu es certain ?
Mon CC m'a annoncé mise en fabrication semaine 50 et livraison semaine 51
C'est quand même un grand tour de l'Italie (Gènes?) jusqu'à Anvers _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 06 12 14 02:24 Sujet du message: |
|
|
Comme la mienne est une leasing je suis passé par l'importateur. Ils ont dis que c'étaient via bateau et à Zeebrugge je pense.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 06 12 14 09:18 Sujet du message: |
|
|
Par train depuis l Italie et ensuite camion pour aller au garage. Je suis en suisse ! J ai déjà vue un de ces train rouler ! Il vaut son pesant d or quand il est plein _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 12 14 10:35 Sujet du message: |
|
|
Comme ils vont pas envoyer un bateau avec juste qllq voitures, se pourrait-il que la production soit basée sur les destinations et non dans l'ordre des commandes ?
Donc prod d'une semaine pour Anvers, ensuite 1 semaine et demi pour la France, etc. D'où le délai qui peut s'allonger a trois mois pour certains ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 07 01 15 17:09 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Wouster a écrit: | En Belgique c'est par bateau, ensuite, camion.
David |
Tu es certain ?
C'est quand même un grand tour de l'Italie (Gènes?) jusqu'à Anvers |
Et ben voilà, voiture commandée le 11 OCTOBRE 2014, livraison prévue le 17 DECEMBRE et TOUJOURS RIEN !!!
Je viens d'avoir mon CC qui non seulement ne sait pas me donner de date, ni même ou en est la voiture. (Sur la chaîne, dans le parc, sur le bateau, etc ...) RIEN
Ce jour étant le dernier jour des 3 semaines de délai supplémentaire, j'ai téléphoné au Service Client d'Alfa qui va enquêter et me tenir au courant
A qui la faute ? Fêtes, grèves, commande non faite directement, voiture "refilée" à un autre client plus pressé/urgent/important ?
Qu'espérer d'Alfa et/ou du CC pour ce retard non annoncé ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
Cyril1973
|
Posté le: 07 01 15 17:59 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Cocoboy a écrit: | Wouster a écrit: | En Belgique c'est par bateau, ensuite, camion.
David |
Tu es certain ?
C'est quand même un grand tour de l'Italie (Gènes?) jusqu'à Anvers |
Et ben voilà, voiture commandée le 11 OCTOBRE 2014, livraison prévue le 17 DECEMBRE et TOUJOURS RIEN !!!
Je viens d'avoir mon CC qui non seulement ne sait pas me donner de date, ni même ou en est la voiture. (Sur la chaîne, dans le parc, sur le bateau, etc ...) RIEN
Ce jour étant le dernier jour des 3 semaines de délai supplémentaire, j'ai téléphoné au Service Client d'Alfa qui va enquêter et me tenir au courant
A qui la faute ? Fêtes, grèves, commande non faite directement, voiture "refilée" à un autre client plus pressé/urgent/important ?
Qu'espérer d'Alfa et/ou du CC pour ce retard non annoncé ? |
Les fêtes, les usines sont fermés pendant 2 semaines à Noel. Un retard de la commande de la part de la concession est également possible pour jouer avec les chiffres vente/d'affaires voir aussi commission du vendeur. _________________ Giulietta 1,4 Turbo (150ch) édition spéciale SPRINT |
|
Remonter |
|
|
Massgreg
|
Posté le: 07 01 15 20:31 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai commandé la mienne mon concessionaire m'a dit que c'etait par bateau puis par camion, en tout cas pour la Belgique |
|
Remonter |
|
|
|