Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flavien68
|
Posté le: 08 12 14 14:36 Sujet du message: Nouvelle juju en rouge 8c ou pas? Elle est arrivée!!!! |
|
|
Coucou les alfistes, donc c'est décidé je vend ma juju et commande la nouvelle giulietta exclusive 175 cv TCT avec pack qv, pack lusso, siege chauffant et le fameux rouge 8c (enfin j'ai un peu peur et hésite sur cette fameuse teinte)
Pour la couleur j'aimerais des retours sur les possesseurs de rouge 8c, oui elle est magnifique sa je le sais mais au niveau rayure, bosse.... Êtes vous passez cher un carrossier pour des retouches? Car sa me fait un peu peur si cela devais arriver.
La reprendriez vous si vous deviez reprendre une nouvelle giulietta?
Pour le reste je penche sur l'intérieur full cuir tabac (beige) avec le rouge 8c, avis??? Jante compétition 18 pouces en dark Chrome avec rétro et calandre pareil.
Délai de livraison 6 mois l'usine est en travaux pour la Giulia apparement.
Sa fait un peu long mais bon. Quand on aime. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
Dernière édition par Flavien68 le 30 03 15 21:48; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 12 14 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai actuellement une Rosso Competizion et j'ai commandé ... la même couleur, en fabrication cette semaine après 60 jours, livraison 51/52eme semaine
Vu le prix (2000 € de supplément) il faut faire un choix sur les options pour ne pas exploser le budget
Cette couleur, en plus d'être très belle est de meilleure qualité que les autres (J'ia eu une Mito noire Etna avant), il y a en tout 7 couches, c'est trés probablement une application type "rouge candy" car il faut plusieurs sous couches d'une teinte pouvant etre du orange ou autre selon l'effet désiré et un vernis teinté donnant ce résultat plus ou moins foncé avec des reflets noir
Et de plus y en a nettement moins que des blanches ou noires
Et si petites réparations à faire, on doit attendre qu'il y ai assez de voitures à peindre car il faut faire la couleur juste avant, pas de possibilité d'en stocker plus que qlq jours et bien sûr à faire chez le CC en espérant qu'il a un bon carrossier/pinteur (à jeun)
Mais vu le prix d'une réparation+peinture, une bonne omnium anglaise est préférable _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 08 12 14 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je possède une Giulietta Rouge 8C et la prochaine sera rouge 8C sans hésitation! Oui c'est une peinture qui n'aime pas les rouleaux (comme toutes) mais elle est pas plus fragile qu'une autre!
Aujourd'hui un bon carrossier c'est la reprendre sans trop de problème. IL suffit juste de bien s'informer! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 08 12 14 18:22 Sujet du message: |
|
|
Hello
Pour ma part, je prendrais le rouge vernis de base.
C'est vrai qu'il claque moins que le 8C, mais à condition que la voiture soit propre.
En rouge "de base", la voiture dégage déjà un bon sentiment de sportivité à mon avis.
Et avec 2000€, tu peux te prendre un bon kit de roues hiver ...
Sinon sur la combinaison rouge/cuir beige, c'est ce que j'ai, et c'est top.
Les sièges ont une très bonne tenue dans le temps, je pense même mieux que le cuir noir qui marque plus facilement au niveau des plis
++ _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
jrsix
Sexe: 19 Mai 2012 Messages: 38 Ville : Périgny sur Yerres
|
Posté le: 08 12 14 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
A une époque, il n'était pas possible d'associer le rouge métal, le cuir beige et le pack sport. Vérifie que ta combinaison est possible. Pour ma part je trouve le rouge 8C magnifique. _________________ Alfa Giulietta 175 Jtdm Sélective TCT - grise - Cuir marron - TO |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 08 12 14 19:57 Sujet du message: |
|
|
On a qu'une vie , fais toi plaisir et prends le ce rouge 8C!!!! Tu ne le regretteras pas crois moi , et quand tu auras eu quelques reflexions de gens qui trouveront ta voiture sublime ca te fera grandement plaisir ! (il n'y a pas une ou deux semaines qui passent sans que quelqu'un me fasse des compliments sur ma voiture...)
_________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 08 12 14 23:18 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, pour le budget c'est pas le problème car si je change la mienne c'est pour une full sinon je l'aurais garder et le 8c est a 2500 euros pas 2000 euros malheureusement lol
Pour la combinaison y'a pas de soucis je l'ai faite sur le config et au garage le vendeur me l'a confirmé, je vais signer mercredi midi.
Pour le rouge 8c j'ai juste peur comme c'est ma copine qui va rouler toute la semaine avec, des rayures de parking etc...
Mais bon de toute façon je suis amoureux de cette couleur
Je l'ai essayé ce matin en 175 cv TCT et elle est vraiment pas mal _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 12 14 23:47 Sujet du message: |
|
|
Non c'est bien 2.000€ De supplément vu que les autres couleurs (sauf blanc et noir) c'est 500€
Personne, j'aime pas tellement l'intérieur Havane avec la carrosserie rouge
Je trouve intérieur noir et toit ouvrant est vraiment bien
Mais comme on dit les goûts et les couleurs ... _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 08 12 14 23:54 Sujet du message: |
|
|
A oui si tu déduis les autres couleur c'est effectivement 2000 euros en plus sauf le noir qui est gratuit.
Pour l'intérieur je l'ai deja en cuir noir avec surpiqur rouge donc je voudrais changer surtout que la nouvelle n'a plus les surpique rouge dommage et cuir rouge sur rouge ça fait trop rouge donc il reste le beige tabac qui est très jolie je trouve. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 09 12 14 20:59 Sujet du message: |
|
|
jrsix a écrit: | Bonjour à tous.
A une époque, il n'était pas possible d'associer le rouge métal, le cuir beige et le pack sport. Vérifie que ta combinaison est possible. Pour ma part je trouve le rouge 8C magnifique. |
Tout a fait. C'est pourquoi j'ai rouge métal plus cuir beige plus l'option jupes latérales prises hors pack sport _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
Niamor
|
Posté le: 12 12 14 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai un rouge 8C et très franchement je (re)tombe amoureux de ma Juliette à chaque fois que je me retourne pour la verrouiller. Que ce soit au soleil, sur un parking la nuit avec l'éclairage des lampadaires, quand la pluie perle dessus, et puis il est surtout rare c'est ce que j'aime aussi.
Avec les 18'' competizione & les étriers de freins rouge, c'est pour moi la Juju parfaite _________________ " La vie est trop courte pour ne pas conduire une italienne " |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 12 12 14 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai commandée mercredi midi, livraison en avril.
Sa sera donc une giulietta 175 cv TCT en finition exclusive avec cuir beige ( tabac ), pour les options sa sera ROUGE 8c, pack qv, toit panoramique, bi xenon, sono bose, siege chauffant, double de clef à télécommande.... Donc presque tout enfaite manque juste l'alarme et sieges électrique (je voyais pas trop l'utilité de ces dernières)
RESTE PLUS QUE A ATTENDRE 4 mois _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 12 14 00:44 Sujet du message: |
|
|
4 mois ?
On irait que c'est plus long en France ?
Commandée presque la même le 11/10 livraison prévue le 17/12
Mais y a eu grève generale vendredi donc retard possible
J'espère que tu dois pas attendre 4 mois, c'est ... Intenable maigres que je roule déjà dans une Giulietta c'est looooong _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 13 12 14 11:23 Sujet du message: |
|
|
Aparament l'usine est fermé depuis novembre jusqu'à janvier à cause de la Giulia, qu'il feront sur la même ligne donc il on dut faire des travaux. Je pense pas que je l'aurais avant avril. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 12 14 11:35 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Aparament l'usine est fermé depuis novembre jusqu'à janvier à cause de la Giulia, qu'il feront sur la même ligne donc il on dut faire des travaux. Je pense pas que je l'aurais avant avril. |
De qui tiens-tu cette info ?
Mon CC a consulté l'usine la semaine passée, il était annoncé mise en production semaine 50, livraison semaine 51 mais d'après mon CC peut-être semaine 52
Il se peut qu'il y ai des travaux sans pour ca arrêter la chaîne de prod
Yaka attendre, on verra bien _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 13 12 14 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mon cc m'a dit sa lors de la commande de la juju la semaine dernière et un ami m'avais dit la même chose donc je sais pas si c'est vrai ou pas _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 21 01 15 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà, Ma juju actuelle est vendu, elle part mardi
J'espère que la nouvelle aura pas de retard, prévu pour avril.
Ça va être long _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 22 01 15 09:05 Sujet du message: |
|
|
Je crains malheuresement que les couleurs 8C aient un délai plus long que les autres couleurs
Apparemment la mienne commandée mi-octobre est SEULEMENT en production semaine passée "qu'on m'a dit" au service client Alfa
Je crois qu'il n'y a plus qu'une ligne de prod à l'usine, les autres sont pour la Giulia, ils attendent peut-être d'avoir un certain nombre de 8C en commpande pour les produire
J'ai rien pu trouver sur le mode de prod des Alfa sur le net
Donc avec beaucoup de chance, si on peut dire, ce sera fin janvier, début février, c'est fou on se croirait chez Porsche avec des délais aussi longs
L'actuelle avait été livrée après 2,5 mois en 8C aussi
Comme tu dis, iaka ... |
|
Remonter |
|
|
|