tony
|
Posté le: 28 12 14 23:14 Sujet du message: Cadeau de Noël pour Juliette - Idées - Amélioration multiméd |
|
|
Salut à tous,
Oui je suis en retard, le père Noël est déjà passé
Mais étant généreux avec ma belle, je sais qu'un petit cadeau lui ferait plaisir !!
Je pense en ce moment à une amélioration au niveau autoradio / multimédia.
Pout info, j'ai une Juju de 2011, avec l'autoradio standard, donc pas le Radionav ni l'écran escamotable.
Mais ne souhaitant pas trop dénaturer l'habitacle comme il l'est, je voudrais:
- soit trouver un radionav en seconde monte, même si l'interface n'est pas de première jeunesse, au moins tout serait d'origine.
- soit prendre un autoradio all-in -one CarPlay, pour aller avec l'iphone. Une préférence pour l'Alpine (iLX-700) plutôt que le Pioneer.
Avec cette solution faudrait remplacer la planche de bord par une compatible 2DIN, mais ça se trouve.
Je sais que les deux solutions ont un coût qui est non négligeable, mais bon....
J'ai bien pensé aussi à intégrer mon Ipad mini, mais j'entend une " vraie intégration", pas le coincer dans le logement en haut du tableau de bord.....quelque chose de fixe.
J'aimerais donc avoir des avis, si vous pensez qu'il est mieux de trouver un Radionav d'occaz, avec l'affichage du turbo en mode D par exemple, mais limité en fonctionnalités, ou un CarPlay, pas d'origine, peut être moins esthétique, mais plus abouti
Je lirais vos précieuses réponses, parce que j'ai envie de changement.
Merci |
|