Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dl60
|
Posté le: 13 01 15 16:45 Sujet du message: |
|
|
troncherouge a écrit: | Moi c'est simple, celui qui se plain, il finit à pied quelque soit son âge Pour les petits je laisse la poussette avec au bord de la route. Pour les vieux je laisse la cane, pour les chiens un bol de croquettes.On est tous Alfa. |
tu es déjà sympa d'emmener le chien! moi je prends la voiture de Madame
mon ancienne etait un petit coupé, alors pour le coup ma giulietta c'est un monospace |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 01 15 19:19 Sujet du message: |
|
|
Idem, si je sais mettre un Bouvier de 40 Kg y a pas de raison de pas savoir mettre un gosse dans le coffre et il est toujours possible de rabattre la banquette 2/3 - 1/3
Non, mais on va pas se faire emmerder juste pour des genoux qui touchent le siège avant |
|
Remonter |
|
|
troncherouge
|
Posté le: 13 01 15 21:33 Sujet du message: |
|
|
Exactement, et moi les invités, ils se déchaussent pour monter et s'ils manquent de place ils descendent et je garde les chaussures. On se déchausse, Monsieur, pour entrer dans les cathédrales automobiles...bon je pars en vrille... _________________ giulietta multiair tct rouge 8C |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 13 01 15 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre tout le monde d'accord sur les places arrières. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
gogic
|
Posté le: 15 01 15 11:48 Sujet du message: |
|
|
faut admettre qu'elle est plutôt confortable, tu parlais des vag, mais les golf et seat sont très dures niveau direction, donc la giulietta au fond est plus confortable, très bon compromis sport, confort je trouve... en tout cas les passagers arrières ne s'en plaignent jamais... |
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
Posté le: 18 01 15 22:31 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi , je voulais parler de la place derriere moi surtout _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
|