Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ama
|
Posté le: 06 02 17 19:30 Sujet du message: |
|
|
Non _________________ Giulietta QV Rouge 8c
Ex : C4 VTS, Megane 3 RS, Golf 6 R |
|
Remonter |
|
|
|
giulietta89
|
Posté le: 09 02 17 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Ama,
(je te reponds ici que tout le monde profite de la réponse).
J'avais moi aussi une led, j'ai clairement tout démonté, le compteur, aiguille, fond de compteur.
J'ai inspecté les soudures refait celles qui me paraissaient oxydées et bien sur j'ai reclipsé toute les connecteurs.
Depuis plus rien et ça depuis cet été. _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
ama
|
Posté le: 09 02 17 14:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
ça peut être juste les connecteurs à ton avis ? ce sont les soudures qui ont réglé ton problème ? _________________ Giulietta QV Rouge 8c
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 09 02 17 15:06 Sujet du message: |
|
|
Perso je tenterais déjà un démontage juste pour avoir accès aux connecteurs, tenter un coup de nettoyant à contact dedans, et voir le résultat. Ceci avant d'approcher un fer à souder, et n'utiliser ce dernier que si les contacteurs ne sont vraiment pas en cause _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
ama
|
Posté le: 09 02 17 17:30 Sujet du message: |
|
|
Oui justement c'est ce que je compte faire dans un premier temps, sinon pour les connecteurs, vous parlez de quoi au juste ? je vois qu'un seul câble avec fiche sur le tableau. _________________ Giulietta QV Rouge 8c
|
Remonter |
|
|
anthonybaal
|
Posté le: 19 03 17 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai le même probléme que certains, à savoir le compteur kilométrique qui baisse en intensité de lumiére entre 80km/h et 120km/h et la jauge à essence qui s'éteint. Pendant un trajet ça s'éteint, ça revient, et parfois ça reste tout le temps allumé ou tout le temps éteint.
Hier j'ai démonté le compteur pensant que c'était le fil du compteur qui était rincé, mais en pinçant le haut du compteur au niveau des supports d'aiguilles l’éclairage vacillait.
Ce doit être les contacteurs qui sont peut êtres sales, mais comment faire pour les démonter sans tout casser?
merci. |
|
Remonter |
|
|
ama
|
Posté le: 20 03 17 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tu as un tuto de démontage à cette adresse http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic6657-20.html
Fais nous stp un petit compte rendu si tu démontes et arrives à régler le souci car j'ai le même problème. _________________ Giulietta QV Rouge 8c
|
Remonter |
|
|
|