Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macben
|
Posté le: 13 01 15 17:15 Sujet du message: iPad mini dans la boîte à gants du dessus |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à une façon de faire tenir proprement l'iPad mini dans la boîte à gants située au dessus du tableau de bord.
Quelqu'un à déjà tester ?
Ca serait vraiment classe _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 01 15 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ouvrir le vide-poche
Appuyer sur le système de fermeture pour l'enfoncer
Mettre l'iPad qui est dans un Smart Case (Rouge ou assorti à la voiture !) avec le couvercle à cheval sue le couvercle du vide-poches
Fixer avec une pince à linge (Même couleur que le Smart Case) dans le bas que ce soit pas trop voyant (Si pas de pince l'iPad se retrouve sur tes genoux au moindre démarrage en Mode D, vécu )
L'idéal est de faire un trou sur le côté gauche du vide-poche (2 vis à enlever) pour pouvoir y passer le câble qui vient de la prise USB dans la boîte à gants (un passe-fil fait d'un câble de frein de vélo est l'idéal), ça évite de démonter la face avant qui automatiquement fera du bruit après remontage)
Ne pas oublier que la prise USB ne charge PAS l'iPad, elle ne donne que 1A
D'autres possibilités de branchements sont possible en prenant du 2A à l'allume cigare et le DATA à l'USB
Photo et renseignement supplémentaires sur demande
Si c'est une Phase 2, faudra attendre que je reçoive la mienne |
|
Remonter |
|
|
macben
|
Posté le: 14 01 15 11:14 Sujet du message: |
|
|
Super !
J'aimerai bien quelques photo c'est super intéressant !
Mais par contre tu n'as pas le bas de l'écran de l'iPad ? _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
|
Remonter |
|
|
macben
|
Posté le: 14 01 15 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que le vide poche n'est pas identique, je regarde ça ce midi ! _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
|