Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFA-R
|
Posté le: 18 01 15 18:19 Sujet du message: petit historique de ma juju |
|
|
bonjour a tous
comme dit dans le titre petit historique
achetée de particulier donc sans garantie,48.000 klm au compteur très propre et idées reçue surement de ma part bien entretenu car acheté a un mecano,essai et coup de foudre elle va super bien
acheté en février voiture reçue et ben comme tous on profite a fond on roule et la je vois un ami qui possède une giulietta 105 jtdm depuis 3 ans me demande a essayer
entre alfiste quoi de plus normal ,l essai se fait et il est surpris me quel va plus fort mais lui dit je se sont les même
essai de la sienne et en effet c est blizzard
coup de fil ancien proprio qui confirme c est normal elle a un boitier additionnel
suis contre les boitier je préfère les carto faite chez des pros
enfin sur les doutes qui mon trotte dans la tête je décide de faire l entretiens par mes soins,
démontage des filtres,filtre a air très propre,mes doutes s estompe jusque la vidange d huile oufti c est plus de l huile mais de la graisse
ce qui veut dire que l entretiens na pas étais faite mais le compteur d entretien remis a zéro malhonnête le mécano enfin depuis tous est rentre dans l ordre
j ai fait entretien les filtres ainsi que le filtre a pollen,
une géométrie, remplacé un batterie en rade sur 2 mois
remplace par un ami le réservoir refroidisseur EGR,
et pas plus tard qu il y a 2 semaines plus de leds a l arrière,
je zieute sur le net c est connus problème faisceaux hayon,
je regarde la pièce en caoutchouc complétement rafistolé au ruban adessif
il est déchiré, les câbles raccordé a l arrache(torsadé)
travail de cochon quoi
j ai refait aussi a l arrache(propre) car pas chez moi a ce moment la donc pas d outillage,
tous sa pour vous dire sont toutes belle le Giulitta mais regardé de plus prés lors d achat d occase car comme toutes les marque d ailleurs le pire c est ceux qui sont derrière le volant qui ne respecte pas la voiture pouvez me il y en a
sont pas tous alfiste
serais intéressant comme dit dans ma présentation JuLDeSiGN de faire un topic sur les
point a surveiller pour les giulietta d occase,
car qui mieux que vous pour vanter ces qualité et défaut ainsi que les points sensible a vérifié lors de l achat en occase.
ouf j ai etais long la, merci a celui ou celle qui lit |
|
Remonter |
|
|
|
Wouster
|
Posté le: 19 01 15 00:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pour tout ça que je suis méfiant à acheter une occase.
On a pas toujours la possibilité d'acheter une neuve, c'est certain. Mais quitte à devoir acheter une occase je l'achète chez un vendeur avec garantie. J'ai trop peur de me faire avoir, et pourtant je m'y connais quand-même pas trop mal. Mais on ne peut pas tout démonter pour vérifier.
David _________________ 595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
ALFA-R
|
Posté le: 19 01 15 20:52 Sujet du message: |
|
|
Wouster a écrit: | C'est pour tout ça que je suis méfiant à acheter une occase.
On a pas toujours la possibilité d'acheter une neuve, c'est certain. Mais quitte à devoir acheter une occase je l'achète chez un vendeur avec garantie. J'ai trop peur de me faire avoir, et pourtant je m'y connais quand-même pas trop mal. Mais on ne peut pas tout démonter pour vérifier.
David |
tout a fait,me suis fait avoir
mais bon pas trop de casse jusque la
ce sont de petit problème du a un mauvais usage entretiens, ce qui ne te garantie rien en concession,quoi qu il arrive une occase est garantie 1 an moteur pont boite chez les pros et rien d autre , du moins je parle pour la Belgique
donc 1 juju d occase chez un mandataire qui va de toutes façon la nettoyer entretenir et cacher ces défaut tu ni vois que du feu de plus 35000 klm pour l entretien ben pour la plupart l ânée de garantie et passée
et tu la paye entre 1000 et2000 roro de plus a mon avis avec 1000 voir 2000 roro les petit soucis suis capable de le gérè si plus je
soir a tous |
|
Remonter |
|
|
|