Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 23 01 15 12:09 Sujet du message: Arrêt de la version TROFEO ? |
|
|
Bonjour à tous,
Après de longs moments passés avec ma Mito, puis une petite infidélité subie avec une petite espagnole, nous avions décidé avec ma concubine de revenir chez alfa avec une giulietta TROFEO MA 170.
J'envoie un mail au commercial qui m'avait vendu ma mito en lui expliquant ce que je veux pour qu'il me fasse un devis.
Stupeur, après plusieurs jours sans réponse, il m'explique que la TROFEO n'est plus commandable.
J'ai vérifié auprès d'une autre concession, ça l'air tout nouveau puisque c'est moi qui l'ait appris à la commerciale qui me l'a confirmé en direct sur son logiciel de commande...
S'agit il d'un bug ? Ou alors une mauvaise communication sur un véritable arrêt ?
En effet, le modèle est toujours sur le site internet d'alfa, les commerciaux ne sont même pas au courant...
Franchement, ça fout mal.
Y'a quand même du boulot à faire pour ALFA ROMEO sur pas mal de points. |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 23 01 15 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des séries spéciales (pour vendre plus) donc limitées
Essaies la QVLine qui n'est pas mal non plus |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 23 01 15 12:44 Sujet du message: |
|
|
La QV est, pour ma propre utilisation, trop chère, trop extrême. Et quand bien même, je préfère rouler en boite manuelle.
Je vais voir pour des modèles en stock s'il est possible de négocier car l'offre de mon vendeur est bien trop chère pour un véhicule déjà en stock. J'ai un peu l'impression qu'il me prend pour un pigeon... ^^
Sinon j'attendrais bien la disponibilité du MA170 sur la version SPRINT, mais le sigle "SPRINT" sur l'appuie tête des sièges façon housse de siège bas de gamme Lidl constitue une fin de non recevoir pour l'achat de ce modèle
Oh la la, je suis déçu, désapointé, ça me rend aigri tiens... |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
Sexe: 29 Oct 2010 Messages: 384
|
Posté le: 23 01 15 13:01 Sujet du message: |
|
|
On peut avoir la 170 avec la finition QV, c'est précisément la QVLine...Celà étant, le rapport équipement/prix est moins avantageux que pour la Trofeo... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 23 01 15 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je n'avais pas tilté qu'il s'agissait d'un pack... |
|
Remonter |
|
|
Vinc
Sexe: 06 Oct 2014 Messages: 363
|
Posté le: 23 01 15 14:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques modèles pas encore vendues et déjà immatriculées qu'on trouve sur des sites de petites annonces pour la Trofeo. Forcément, il n'y a plus le choix des options, couleurs etc... mais si c'est ce que tu veux absolument, c'est la seule possibilité on dirait.
Il n'y en a pas des dizaines, c'est sûr mai quelques unes quand même. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 23 01 15 15:23 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, je commence à regarder...
Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... |
|
Remonter |
|
|
Vektrox
Sexe: 19 Oct 2014 Messages: 174
|
Posté le: 24 01 15 10:29 Sujet du message: |
|
|
Salut
En tous cas il y'en a encore une en expo chez mon concess a Blois, c'est une mazout. _________________ MAZDA 3 ELEGANCE 120CV |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 24 01 15 12:35 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Oui en effet, je commence à regarder...
Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... |
Je ne crois pas qu'il arrivera
Par contre le 150 est-il un 170 downsizé ou un 120 upsizé ?
Si c'est un 170 une repro te donnera 170 ou meme 180 cv |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 24 01 15 21:55 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | tieutieu a écrit: | Oui en effet, je commence à regarder...
Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... |
Je ne crois pas qu'il arrivera
Par contre le 150 est-il un 170 downsizé ou un 120 upsizé ?
Si c'est un 170 une repro te donnera 170 ou meme 180 cv |
Pourquoi penses tu qu'il n'arrivera jamais ? Il y a bien le 170 TCT...
C'est pas très "cuore sportivo" de forcer la baisse de la puissance du meilleur moteur ^^
En fait, ce n'est pas tellement la puissance qui m'embête, mais le bruit et surtout la fiabilité de ce moteur que je recherche. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 25 01 15 11:42 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Cocoboy a écrit: | tieutieu a écrit: | Oui en effet, je commence à regarder...
Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... |
Je ne crois pas qu'il arrivera
Par contre le 150 est-il un 170 downsizé ou un 120 upsizé ?
Si c'est un 170 une repro te donnera 170 ou meme 180 cv |
Pourquoi penses tu qu'il n'arrivera jamais ? Il y a bien le 170 TCT...
C'est pas très "cuore sportivo" de forcer la baisse de la puissance du meilleur moteur ^^
En fait, ce n'est pas tellement la puissance qui m'embête, mais le bruit et surtout la fiabilité de ce moteur que je recherche. |
Parce que tous le font, ça revient moins cher de développement, donc pour la fiabilité c'est équivalent et peut-être même mieux si il est downsizé
Pour le bruit, c'est une question d'échappement, soit tu en troue un dans un casse dans qlq temps, soit tu mets un Ragazzon |
|
Remonter |
|
|
|