Arrêt de la version TROFEO ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 23 01 15 12:09    Sujet du message: Arrêt de la version TROFEO ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après de longs moments passés avec ma Mito, puis une petite infidélité subie avec une petite espagnole, nous avions décidé avec ma concubine de revenir chez alfa avec une giulietta TROFEO MA 170.

J'envoie un mail au commercial qui m'avait vendu ma mito en lui expliquant ce que je veux pour qu'il me fasse un devis.

Stupeur, après plusieurs jours sans réponse, il m'explique que la TROFEO n'est plus commandable.

J'ai vérifié auprès d'une autre concession, ça l'air tout nouveau puisque c'est moi qui l'ait appris à la commerciale qui me l'a confirmé en direct sur son logiciel de commande...

S'agit il d'un bug ? Ou alors une mauvaise communication sur un véritable arrêt ?

En effet, le modèle est toujours sur le site internet d'alfa, les commerciaux ne sont même pas au courant...

Franchement, ça fout mal.

Y'a quand même du boulot à faire pour ALFA ROMEO sur pas mal de points.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 23 01 15 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des séries spéciales (pour vendre plus) donc limitées

Essaies la QVLine qui n'est pas mal non plus
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 23 01 15 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

La QV est, pour ma propre utilisation, trop chère, trop extrême. Et quand bien même, je préfère rouler en boite manuelle. Very Happy

Je vais voir pour des modèles en stock s'il est possible de négocier car l'offre de mon vendeur est bien trop chère pour un véhicule déjà en stock. J'ai un peu l'impression qu'il me prend pour un pigeon... ^^

Sinon j'attendrais bien la disponibilité du MA170 sur la version SPRINT, mais le sigle "SPRINT" sur l'appuie tête des sièges façon housse de siège bas de gamme Lidl constitue une fin de non recevoir pour l'achat de ce modèle Very Happy

Oh la la, je suis déçu, désapointé, ça me rend aigri tiens... Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 23 01 15 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir la 170 avec la finition QV, c'est précisément la QVLine...Celà étant, le rapport équipement/prix est moins avantageux que pour la Trofeo...
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 23 01 15 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, je n'avais pas tilté qu'il s'agissait d'un pack... Arrow
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 23 01 15 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques modèles pas encore vendues et déjà immatriculées qu'on trouve sur des sites de petites annonces pour la Trofeo. Forcément, il n'y a plus le choix des options, couleurs etc... mais si c'est ce que tu veux absolument, c'est la seule possibilité on dirait.

Il n'y en a pas des dizaines, c'est sûr mai quelques unes quand même.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 23 01 15 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, je commence à regarder...

Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... Razz
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vektrox



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2014
Messages: 174

MessagePosté le: 24 01 15 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
En tous cas il y'en a encore une en expo chez mon concess a Blois, c'est une mazout.
_________________
MAZDA 3 ELEGANCE 120CV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 24 01 15 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

tieutieu a écrit:
Oui en effet, je commence à regarder...

Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... Razz


Je ne crois pas qu'il arrivera
Par contre le 150 est-il un 170 downsizé ou un 120 upsizé ?
Si c'est un 170 une repro te donnera 170 ou meme 180 cv Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 24 01 15 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
tieutieu a écrit:
Oui en effet, je commence à regarder...

Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... Razz


Je ne crois pas qu'il arrivera
Par contre le 150 est-il un 170 downsizé ou un 120 upsizé ?
Si c'est un 170 une repro te donnera 170 ou meme 180 cv Evil or Very Mad


Pourquoi penses tu qu'il n'arrivera jamais ? Il y a bien le 170 TCT...
C'est pas très "cuore sportivo" de forcer la baisse de la puissance du meilleur moteur ^^

En fait, ce n'est pas tellement la puissance qui m'embête, mais le bruit et surtout la fiabilité de ce moteur que je recherche.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 25 01 15 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

tieutieu a écrit:
Cocoboy a écrit:
tieutieu a écrit:
Oui en effet, je commence à regarder...

Sinon j'attendrais bien l'arrivée du 170 sur la SPRINT, mais bon... il faudrait trouver une solution pour cacher les appuies têtes... Razz


Je ne crois pas qu'il arrivera
Par contre le 150 est-il un 170 downsizé ou un 120 upsizé ?
Si c'est un 170 une repro te donnera 170 ou meme 180 cv Evil or Very Mad


Pourquoi penses tu qu'il n'arrivera jamais ? Il y a bien le 170 TCT...
C'est pas très "cuore sportivo" de forcer la baisse de la puissance du meilleur moteur ^^

En fait, ce n'est pas tellement la puissance qui m'embête, mais le bruit et surtout la fiabilité de ce moteur que je recherche.


Parce que tous le font, ça revient moins cher de développement, donc pour la fiabilité c'est équivalent et peut-être même mieux si il est downsizé
Pour le bruit, c'est une question d'échappement, soit tu en troue un dans un casse dans qlq temps, soit tu mets un Ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum