Extension de garantie Alfa

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinc

06 Oct 2014

MessagePosté le: 29 01 15 19:42    Sujet du message: Extension de garantie Alfa Répondre en citant

Depuis la semaine dernière, je n'avais plus ventilation, ni de clim. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était le moteur qui était HS. Et puis en fouinant ici, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul.

Du coup, direction Alfa Orléans pour faire passer ça en garantie. Je pensais avoir droit à une voiture mais non.... Dans le contrat, il est dit qu'il faut 3h d'intervention sur la voiture minimum. Je leur laisse la voiture 48h mais ça ben on s'en fou du coup... Et puis j'étais sûr d'avoir droit à une voiture en plus, ça a été froid avec la concession. Finalement, on a pu venir me chercher, heureusement.

J'ai récupéré ma Giu le mercredi soir, je me suis excusé auprès du SAV parce que je n'avais pas été sympa avec eux. Et petit détail qui m'a plu: j'ai récupéré ma Giu aussi propre, voir plus, que quand je l'ai laissé Shocked Pas une marque de pied sur les tapis, la boue dû à ce sale temps sur les bas de caisses n'était plus là, les jantes propres... Le genre de détail qui donne envie de revenir quoi!

ALFA-R

16 Jan 2015

MessagePosté le: 29 01 15 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
sympa quand même , ils espère que tu revienne hors garantie youpi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy

02 Déc 2011

MessagePosté le: 30 01 15 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture est nickel a chaque passage chez mon CC
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 30 01 15 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement toute les concessions étaient comme ça Rolling Eyes .

En 2009 , j'avais fait la distribution complète + révision , j'en avais pour 1000€ , même pas fichu de passer un coup d'aspirateur . Rolling Eyes
Vinc

06 Oct 2014

MessagePosté le: 30 01 15 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de petites attentions qui donnent envie de revenir, c'est clair.
Pour la distribution l'année prochaine, c'est probablement là que j'irais.

Une fois la garantie terminée, l'entretien courant, ça sera une connaissance en qui j'ai confiance et qui est maniaque.

Pour revenir sur la garantie, c'est quand même abusé. C'est quand même une somme en plus de payer une extension et finalement, il faut bien lire entre les lignes. On a vite faite de se faire avoir sur des petites choses. La concession n'y ait pour rien mais c'est eux qui s'en prennent plein la tronche quand un mec pas content comme moi vient les voir du coup.
SchtroumfVert

04 Nov 2012

MessagePosté le: 08 02 15 00:37    Sujet du message: Gatage CAB Nation Répondre en citant

De mon côté, j'ai du ramener ma voiture au garage CAB Nation (Paris 12eme) pour le coffre qui ne s'ouvrait plus (bien connu ici), il m'ont donné un rdv 2 jours après mon appel. 2 jours plus tard, c'était réparé, je faisais la queue derrière une personne à l'accueil du SAV, quand ma voiture a été amenée sans que je n'ai eut le temps de m'annoncer, et plus propre que jamais, y compris les jantes. Quand je pense qu'il y avait au moins 15 jours d'attente au garage VAG juste à coté !
Remonter
Nirvash

15 Déc 2013

MessagePosté le: 08 02 15 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le nettoyage de la voiture doit dépendre des garages de concessions car ils ne l'ont pas fait quand j'avais amené ma Juju pour faire un petit contrôle + le graissage de la pédale d'embrayage qui couinait.
Après je l'ai toujours amenée pour des petits contrôles, donc je peux comprendre qu'ils ne prennent pas plus de temps pour ça, peut être que pour des plus grosses interventions il le font. Pour info c'est la concession Verbaere Auto de Villeneuve d'Ascq, si éventuellement d'autres clients peuvent faire un retour.

Par contre le garage Peugeot où j'allais pour ma 406 faisait le nettoyage intérieur à chaque fois et quelques niveaux. Pour vous dire en 4 ans que j'ai eu cette voiture, j'ai jamais remis une goutte de liquide lave glace Very Happy

Ca me fait penser qu'il va falloir que je prenne RDV bientôt pour les filtres d'habitacle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: