Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabbe
06 Déc 2014 Messages: 40 Ville : nice
|
Posté le: 29 01 15 21:30 Sujet du message: Palette |
|
|
Bonjour
Existe t il des palette plus haute pour le volant
un peut comme celle ci (mais un peu plus courte pour le coup )
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 29 01 15 22:37 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo les palettes sont fixes, pas comme sur l'alfa ou les palettes sont solidaires du volant.
Perso j'ai jamais cherché les palettes car elles tombent vraiment sous la main.
En conduite sport sur des épingles à cheveux, à la limite, le fait de tourner beaucoup le volant jusqu'à croisé les bras, il est clair que l'on peut être amené à les chercher un peu, mais dans ce cas précis je mets une pichenette au niveau du levier de vitesse. _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
fabbe
06 Déc 2014 Messages: 40 Ville : nice
|
Posté le: 30 01 15 15:17 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas de tres grandes mains et je les ai à 10h10 sur le volant du coup les palettes tombent pas forcement bien sous mes doigts
|
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 30 01 15 20:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca me plairait des palettes un peu plus grande... je pensais qu'un jour on pourrait trouver ca chez un accessoiriste mais je ne vois rien venir...
Il est vrai que tu ne peux avoir les mains à 10h10 (sur le relief prévu sur le volant...) et accéder aux palettes..
Celles de la Abart ont l'air sympa, même si le volant n'est pas identique, les branches semblant "tomber" un peu plus
_________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Kalio_Trinita
|
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 31 07 19 19:52 Sujet du message: |
|
|
'tin on dirait juste un truc qui se clipse sur les palettes d'origine, nan ? Du coup à 250€ ca fait vraiment cher !!! _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 31 07 19 22:49 Sujet du message: |
|
|
surtout que si tes mains sont bien placees sur le volant et pas comme au permis eles sont assez longue le reproche c est que si on des petites mains elles ne sont pas assez pret e l exterieur du volant
je les utilise en montagne a allure soutenue pas de soucis de longueur |
|
Remonter |
|
|
|