Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris003a
|
Posté le: 07 02 15 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour guillaume,
Je serais intéressé par les vitres arrières teintées, les écrous antivol
Ce ne sont pas des grosses choses mais bon
Je vais demander, on verra bien
Vous demanderiez quoi ?
A+ _________________ giulietta QV perla 2015(avec TCT)
jantes 18" AERO titane
ex: Giulietta 2L JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 07 02 15 21:05 Sujet du message: |
|
|
c'est une tres belle couleur ce perla moonlight
http://angebote.autoscout24.de/Alfa-Romeo-Giulietta-QV-18-TBi-Facelift-Benzin-Wei%C3%9F-245737519
Pour les options , sur la QV les vitres surteintees ne sont pas d'origine? je croyais
Les ecrous anti vols effectivement ca peut le faire , tout comme les tapis si ils n'y sont pas _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
KTAD
|
Posté le: 07 02 15 21:15 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis pas trop fan de cette couleur pour l'avoir vu en vrai. Mais ce n'est que mon avis
Sur la QV les tapis sont compris ainsi que les vitres sur teintées.
Voir éventuellement pour négocier le malus, extension de garantie... _________________ Giulietta QV Blanche pack lusso jantes 18" aero titane. |
|
Remonter |
|
|
chris003a
|
Posté le: 07 02 15 21:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos guillaume
C est exactement la configuration que je veux
Ça rend plutôt bien avec les jantes titane _________________ giulietta QV perla 2015(avec TCT)
jantes 18" AERO titane
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
Posté le: 08 02 15 02:56 Sujet du message: |
|
|
cette configuration me plait énormément , j ajouterais juste le toit ouvrant et je prendrais le jtdm 150 _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
chris003a
|
Posté le: 11 02 15 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
La QV à t elle les bas de caisse noir comme on peut voir sur cette photo ?
Le configurateur sur le site alfa ne montre pas de bas de caisse noir
À bientot _________________ giulietta QV perla 2015(avec TCT)
jantes 18" AERO titane
|
Remonter |
|
|
KTAD
|
Posté le: 11 02 15 18:36 Sujet du message: |
|
|
Les bas de caisse noir sont présents uniquement sur la version Launch Édition _________________ Giulietta QV Blanche pack lusso jantes 18" aero titane. |
|
Remonter |
|
|
derailleur
|
Posté le: 12 02 15 12:42 Sujet du message: |
|
|
vu que la mienne avait 15 jours de retard j'ai eu écrous antivol et tapis.après signature du BDC... Je pense que pour une QV tu peux largement le négocier et encore plus...avant signature du BDC. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
|
chris003a
|
Posté le: 14 02 15 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J ai une petite question au possesseur de jante aéro 18" (titane ou non)
Les jantes dépassent t elles du pneu ?
En gros, si en manoeuvrant la roue vient frotter le trottoir, est ce qu il y a un risque d abîmer la jante
Je passe lundi pour signer le bon commande de ma juin _________________ giulietta QV perla 2015(avec TCT)
jantes 18" AERO titane
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 15 02 15 10:14 Sujet du message: |
|
|
Le TBI a été très critiqué à ses débuts pour ce que ses détracteurs décrivaient comme son caractère de "diesel": beaucoup de couple et d'allonge en bas, essoufflement en haut. En ce sens, c'est un moteur "moderne", alors que les puristes, qui comme dans d'autres domaines, parlent souvent plus qu'ils ne pratiquent, diront qu'une sportive doit être tirée en haut et avec une boîte manuelle, comme dans les années 60...En pratique, je trouve que le TBI de la QV est extrêmement plaisant par son allonge et son onctuosité, et qu'il distille parfaitement le plaisir que l'on peut attendre d'une GT moderne, avec sa facilité à toutes les allures.
Quant à la boîte auto, les boîtes robotisées modernes type TCT chez Alfa et ESG chez VW, elles constituent maintenant un standard pour les voitures sportives, car beaucoup plus efficaces et rapides que celles nécessitant de fourailler avec le levier, aussi bien réglées soient-elles. D'ailleurs, les robotisées (à simple embrayage) ont été introduites par Ferrari il y a près de 15 ans et aujourd'hui, aucune Ferrari, Maserati ou Porsche ne dispose plus d'une boîte manuelle, et elles sont au moins aussi sportives qu'une Mégane RS pu une DS4 THP!! . Et essayer ces boîtes, c'est les adopter, même pour des modèles moins huppés: par exemple, sur une Abarth 595, la boîte robotisée en mode de contrôle semi-automatique avec les palettes au volant est excellente, car très plaisante (une pichenette sur la palette) et rapide pour s'amuser énormément en conduite sportive (en mode full auto, en revanche, c'est assez catastrophique, contrairement aux boîtes double clutch). Le seul point qui me chagrine dans la QV série 1, c'est effectivement qu'elle ait une boîte manuelle que je trouve un peu ringarde par rapport à celle, bien que basique car à simple embrayage, de l'Abarth. Il va falloir se faire à l'idée que désormais, sportive = boîte auto...Mais bien sûr, pour les réfractaires, il restera le charme des anciennes, en dehors des centre-villes, dont va bientôt les bannir Mme Royal (pas grave, les boîtes manuelles dans les embouteillages, c'est pas top...) _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 15 02 15 12:06 Sujet du message: |
|
|
parle t'on aussi de la fragilité des boite auto double embrayage a long terme? de l'entretien?sportive ou pas je parle du plaisir du conduire pour moi conduire une automatique c'est a priori pour les personnes handicapés ,pour ceux qui aime pas conduire ou pour les taxis, pour ces gros lard d'americain ,ceux qui font bcp de route.
j'ai conduis une classe E 250cdi en 7Gtronic c'est agreable c'est vrai bon il est ou l'autopilote mnt qui me tien le volant?on vie dans une société ou tous ce modernise ou la passion n'existe plus la boite auto est une post evolution de la voiture autonome comme tous les gadgets qui permete qu'on ne soit plus maitre de nos vehicules et sa se me fait suer . _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 15 02 15 12:35 Sujet du message: |
|
|
chris003a a écrit: | Bonsoir,
J ai une petite question au possesseur de jante aéro 18" (titane ou non)
Les jantes dépassent t elles du pneu ?
En gros, si en manoeuvrant la roue vient frotter le trottoir, est ce qu il y a un risque d abîmer la jante
Je passe lundi pour signer le bon commande de ma juin |
Oui, elles dépassent. Le moindre contact avec un trottoir laisse une trace sur les titanes. Après, il existe des pneus à bande larges. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 15 02 15 13:02 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | parle t'on aussi de la fragilité des boite auto double embrayage a long terme? de l'entretien?sportive ou pas je parle du plaisir du conduire pour moi conduire une automatique c'est a priori pour les personnes handicapés ,pour ceux qui aime pas conduire ou pour les taxis, pour ces gros lard d'americain ,ceux qui font bcp de route.
j'ai conduis une classe E 250cdi en 7Gtronic c'est agreable c'est vrai bon il est ou l'autopilote mnt qui me tien le volant?on vie dans une société ou tous ce modernise ou la passion n'existe plus la boite auto est une post evolution de la voiture autonome comme tous les gadgets qui permete qu'on ne soit plus maitre de nos vehicules et sa se me fait suer . |
Sur la fragilité, pas de retour particulier chez Fiat/Alfa. En revanche, c'est vrai que VW a eu un gros problème en Chine, avec des rappels massifs et l'obligation de s'excuser publiquement auprès des autorités... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 15 02 15 14:30 Sujet du message: |
|
|
en chine ...et l'Europe lol _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 15 02 15 16:32 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 :
J'avais exactement les mêmes mots, le même avis et le même ressentiment vis à vis des boites auto.
J'y suis venu par un concours de circonstances (essai dans une concession d'une giulietta uniquement en boite TCT diesel, donc tout l'inverse de ma recherche)
J'ai été bluffé par les dernières technologies et maintenant j'en ai une.
Je suis un fervent des petites routes départementales et en mode séquentielle avec les palettes au volant il y a vraiment de quoi s'amuser. C'est différent mais rigolo et terriblement efficace !!! surtout quand j'ai besoin d'un freinage talon pointe, que la boîte TCT fait à ma place .
Aujourd'hui j'ai plusieurs voitures et je prends autant de plaisir à passer les vitesses avec la bonne vieille pédale d'embrayage que de mettre en mode sport et séquentiel et m'amuser avec les palettes. _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
Posté le: 15 02 15 20:28 Sujet du message: |
|
|
ca me tenterait bien d'essayer une boite tct ou dsg pour voir comment c'est à l'usage _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
chris003a
|
Posté le: 17 02 15 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
La commande est passée, livraison prévue mi mai
L attente va être longue
A très bientot _________________ giulietta QV perla 2015(avec TCT)
jantes 18" AERO titane
|
Remonter |
|
|
KTAD
|
Posté le: 17 02 15 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club ..... de ceux qui attende. Et je confirme c'est long _________________ Giulietta QV Blanche pack lusso jantes 18" aero titane. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 02 15 23:24 Sujet du message: |
|
|
Trèèès long
Livraison demain 19/2 commandée le 11/9
ENFIN !!! 👹 _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 18 02 15 21:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'attend _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|