Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etdae
|
Posté le: 04 02 15 14:27 Sujet du message: Airco automatique - sortie ventilation pieds |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai une Alfa Giulietta MY 2014 depuis juillet 2014.
J'ai une petite question à propose de la sortie de ventilation des pieds.
En effet, lorsque je sélectionne la sortie pieds uniquement (flèche vers le bas), la ventilation souffle bien vers les pieds, mais aussi vers le pare-brise. Si je sélectionne flèche haut + flèche bas, cela donne exactement la même chose). Sur ma Giulietta, il n'y a donc pas moyen d'avoir la ventilation uniquement sur les pieds.
Est-ce normal ?
Avez-vous constaté la même chose ?
Grand merci d'avance pour vos réactions.
Etdae |
|
Remonter |
|
|
|
Zulian
|
Posté le: 04 02 15 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un mince filet d'air qui passerait en haut ?
Autrement, vu que c'est commandé électriquement, il pourrait s'agir d'un défaut (moteur de commande hs par exemple) ! _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 05 02 15 01:41 Sujet du message: |
|
|
Zulian a écrit: |
Autrement, vu que c'est commandé électriquement, il pourrait s'agir d'un défaut (moteur de commande hs par exemple) ! |
Dans ce cas, quand tu mets la position intermédiaire, tu dois encore avoir de l'air en haut... ?? _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
etdae
|
Posté le: 05 02 15 08:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Lorsque je mets la position intermédiaire, vers le visage, le haut se coupe tout en laissant passer un fin filet d'air. C'est donc normal. Seule la position sur pieds seule ne fonctionne pas correctement. Qu'est ce que cela fait chez vous ?
Merci,
Etdae |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 05 02 15 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je vérifierai et je te dirai _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 05 02 15 17:41 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, sur mon alfa 147 c'était pareil, l'air dirigé vers les pieds c'est typiquement pour l'hiver, et il y a toujours un filet d'air vers le haut pour éviter la buée... Donc pas plus mal. |
|
Remonter |
|
|
alexandre25000
|
Posté le: 05 02 15 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai fais des essais aujourd'hui avec la ventilation de ma juju MY2014.
Effectivement avec la flèche du bas (air sur les pieds) il y a un filet d'air sur le pare brise.
Par contre, si je suis sur flèche du bas + flèche du haut, la quantité d'air sur le pare brise est beaucoup plus importantes.
La différence entre les 2 positions est très nette. |
|
Remonter |
|
|
etdae
|
Posté le: 19 02 15 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, c'est sympa.
Suis passé au garage pour bruits importants dans la suspension et ai signalé le flux de ventilation que je trouvais bizarre. Ils m'ont répondu que c'était normal.
Pourtant, chez moi, il s'agit bien plus d'un filet d'air qui passe lorsque la ventilation est sur les pieds uniquement et je n'ai pas de différence quand je choisi pieds + pare-brise.
Enfin, ce n'est pas si important et mon problème de suspension semble réglé.
Bonne journée à tous,
Etdae |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 19 02 15 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ont-ils vérifié avec la valise ?
C'est le seul moyen de contrôler l'action des volets _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|