Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macben
|
Posté le: 07 02 15 16:59 Sujet du message: Uconnect iPhone musique |
|
|
Bonjour !!
J'ai un soucis et j'aimerai savoir si vous avez réussit a contourner le problème
Lorsque je démarre ma voiture mon téléphone se connecte bien en bluetooth directement (menu téléphone, je le voit comme connecté), par contre lorsque j'appuie sur "musique" c'est très aléatoire, parfois la musique se lance directement et d'autre fois je dois appuyez sur "bluetooth" -> "connect device" etc...
Je ne comprend pas trop car c'est très aléatoire...
Des idées ? _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
|
tx3a
|
Posté le: 08 02 15 09:45 Sujet du message: |
|
|
Réinitialiser la connection entre la voiture et ton tph _________________ GIU 170 MA TCT distinctive
rouge alfa + toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 08 02 15 11:32 Sujet du message: |
|
|
Il y a souvent un délai plus ou moins long entre le moment où Uconnect et le smartphone se synchro en bluetooth et le moment où la musique est accessible...
Je rencontrais ces délais sur mon ancien iPhone 3GS et maintenant sur un Nokia Lumia 735 c'est pareil.
Par contre je n'ai jamais eu à reconnecter le device, ou peut-être un fois. _________________ Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT |
|
Remonter |
|
|
macben
|
Posté le: 09 02 15 12:08 Sujet du message: |
|
|
Oui le délais pour que la musique soit accessible est très variable ! _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
isabulle
|
Posté le: 25 02 15 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, quand je lis ce poste j'ai l'impression que vous arrivez à lire de la musique via le bluetooth. Or toutes les informations que j'ai trouvé sur internet m'indique qu'il n'est possible d'écouter de la musique uniquement en branchant le téléphone avec un câble usb.
Est-il donc possible d'écouter la musique via le bleutooth?!
Merci de votre aide! |
|
Remonter |
|
|
macben
|
Posté le: 25 02 15 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi la musique passe en bluetooth (malgré les problèmes de connexion)
Quel version d'Uconnect as tu ? _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
isabulle
|
Posté le: 26 02 15 08:59 Sujet du message: |
|
|
Ok,
Donc je devrais pouvoir y arriver.
Il y a t-il un tuto ou quelque chose qui pourrait m'indiquer comment faire?
Je sais pas trop ce que c'est que Uconnect,j'ai vu ça sur internet mais j'ai pas trop compris le principe... |
|
Remonter |
|
|
macben
|
Posté le: 26 02 15 10:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà à quoi ça ressemble :
Ca c'est la version basique 5" (sans GPS), si tu vas dans "settings" -> "Telephone bluetooth", tu synchronises ton téléphone.
Une fois ça, tu fais "media" -> "bluetooth" et hop tu as ta musique !
_________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 26 02 15 12:55 Sujet du message: |
|
|
Tu peu si je ne me trompe, je l'ai que depuis une semaine, configurer pour le Téléphone en BT et la musique via le connecteur USB, la qualité du son est d'ailleurs meilleure que pas BT
Mais faut lire le mode d'emploi, c'est mieux _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
isabulle
|
Posté le: 27 02 15 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le même écran moi.
J'ai l'écran plus haut sur le tableau de bord qui se plie et se déplie.
J'ai peut être une version trop ancienne?
Parce que j'ai bien connecté mon téléphone à la voiture, j'arrive a téléphoner et tout mais pas à lire la musique...
Ouais par USB ça marche (enfin je crois ^^) mais c'est pas pratique de devoir le brancher à chaque fois. Enfin j'aurais aimé la possibilité de le faire en bluetooth... |
|
Remonter |
|
|
|