Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brandon
|
Posté le: 07 02 15 21:57 Sujet du message: ajout port USB sur Radionav Origine Giulietta |
|
|
Bonsoir tout le monde, je me présente je suis ouveau sur le forum.
je suis l'heureux acquéreur d'une Giulietta 2.0 JTDm 140cv modèle distinctive MAIS Italien !
En option il y a le GPS intégré le radionav si je ne me trompe pas.
Or vu que c'est un modèle Italien, est il possible de rajouter un port usb ou aux ou bluethoot ou les 3 ! Sachant que le véhicule ne possède aucun des trois et qu'il y a le GPS. ?! J'ai beau chercher je ne trouves pas ma réponse! Je comptes sur vous énormément car c'est usant la radio a la longue..
Merci a vous de vos réponses! |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 08 02 15 12:21 Sujet du message: |
|
|
l'USB est géré par le Blue&Me. C'est donc un module B&Me complet qu'il faut rajouter.
Est-ce faisable (simplement..), aucune idée... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
brandon
|
Posté le: 08 02 15 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, je pensais qu'une simple interface USB raccordée par la prise chargeur CD ??... sa m'ennuie vraiment d'avoir un aussi beau véhicule mais de devoir utiliser des CD ! |
|
Remonter |
|
|
Maxwell
|
|
Remonter |
|
|
brandon
|
Posté le: 08 02 15 15:49 Sujet du message: |
|
|
Non c'est un modèle pure italie donc les optio s sur la finition ne sont pas les mêmes! |
|
Remonter |
|
|
brandon
|
Posté le: 10 02 15 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin trouvé une solution ! Cette solution a un coup ! 370 euros montage compris ! Un boitier qui va se loger derrière le tableau de bord avec une télécommande en Wifi et dessus je pourrais brancher un port USB, une prise auxiliaire. Relier mon téléphone en bluethoot pour la musique et pour les appels directement relié a l'origine donc pas de perte du GPS etc.. et le son sur les enceintes d'origine! Merci a vous quand même! |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
|
Remonter |
|
|
brandon
|
Posté le: 10 02 15 21:14 Sujet du message: |
|
|
Oui mais as-tu l'écran GPS au dessus du tableau de bord ?! Et je voulais également la fonction telephonie bluethoot reliée sur les haut parleurs et la musique bluethoot également! |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 11 02 15 16:58 Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas le gps mais attention il y a d'autres modèle moi j'ai mis le miens qui est placé dans la boite a gant _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
|