Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel85
Sexe: 23 Mar 2012 Messages: 283 Ville : mouilleron le captif VENDÉE
|
Posté le: 10 02 15 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je te souhaite de la vendre rapidement surtout a un passionné
je l'avais vu elle est tres belle
plaisir d'avoir de tes nouvelles
felicitations pour l'agrandissement familiale
Daniel _________________ GIULETTA 2.0 jtdm 150 cv exclusive gris anthracite pack sport 7/2015 |
|
Remonter |
|
|
|
Eylo
|
Posté le: 10 02 15 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Daniel,
Content d'avoir de tes nvlles également.
Merci pour ton compliment et tes encouragements. J'ai mon temps pour la vendre mais j'espère qu'elle partira dans une bonne famille qui prendra soin d'elle.
En espérant te revoir un de c'est 4 (peut être en dehors de clisson )
Concernant l'annonce je précise qu'une révision de la voiture sera faite juste avant la vente pour que le vendeur soit rassuré par l'état du véhicule. _________________ "Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson |
|
Remonter |
|
|
jcm
|
Posté le: 10 02 15 20:36 Sujet du message: |
|
|
bonne vente
tu vas reprendre quoi, pas de monospace chez Alfa
un petit break 159 _________________ ex:145ts,147ts,147jtd,156jtd,156swjtd, 159jtdm
Giulietta T-jet tropheo blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Eylo
|
Posté le: 10 02 15 21:58 Sujet du message: |
|
|
Une 159 sw jtdm 2.4 m'aurait bien plus mais malheureusement mon épouse n'est pas fan. Pour l'instant je m'oriente vers une allemande en occasion : A4 avant V6 3L 240 chx ou 190 chx (2010-2011)en fonction du prix mais tout va dépendre de la reprise de ma Giulietta.
Comme indiqué à Daniel, je me laisse 2-3 mois pour la vendre après on avisera si aucune proposition sérieuse _________________ "Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson |
|
Remonter |
|
|
Eylo
|
Posté le: 13 02 15 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement tout s'est accéléré, pour l'instant la voiture est réservée.
Je modifierai le titre du topic si ça se concrétise. _________________ "Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson |
|
Remonter |
|
|
Eylo
|
Posté le: 19 02 15 19:37 Sujet du message: |
|
|
Voila je confirme la voiture est vendue à partir de demain !
Un peu triste de la laisser partir mais bon ...
Au plaisir de vous croisez à bord de vos Giulietta.
@Daniel : Au plaisir de se revoir _________________ "Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson |
|
Remonter |
|
|
Micka du 18
|
Posté le: 19 02 15 20:28 Sujet du message: |
|
|
Bonne route a toi! |
|
Remonter |