Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dl60
|
Posté le: 03 03 15 17:39 Sujet du message: tarif housses de sièges en cuir d'origine |
|
|
bonjour,
sur ma sellerie actuelle semi cuir il y a des trous de cigarette, du coup j'envisage de changer la housse abimée par une identique, ou de changer les deux de devant par des full cuir.
quelqu'un aurait il une idée de prix?je n'ai pas trouvé de tarif sur l'eper.(noir surpiqure rouge)
merci _________________ http://www.dl60.fr/ |
|
Remonter |
|
|
|
kakou-29
|
Posté le: 03 03 15 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que la sellerie se détaille... _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 03 03 15 21:32 Sujet du message: |
|
|
En tous cas il a fait un super boulot le full est très réussi!!! _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
dl60
|
Posté le: 03 03 15 22:51 Sujet du message: |
|
|
je veux bien le contact ça m'interresse, sinon je pourrais faire remplacer seulement la partie tissus pour baisser la note chez le sellier, pour une sellerie comme ta voiture il faut compter combien environ?
je ne sais pas trop ce que ça peut donner une sellerie bi teinte noir/rouge, ce que je n'aime pas trop sur la mienne c'est les portes en noir.
en tout cas c'est du beau boulot _________________ http://www.dl60.fr/ |
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 03 03 15 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je serais intéressé d'avoir l'adresse du sellier pour un autre véhicule que l'alfa.
Pourrais-tu me le passer stp, éventuellement en MP.
Merci _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
Posté le: 06 03 15 15:41 Sujet du message: |
|
|
salut,
Du beau travail !
On peut avoir une idée du tarif que tu as eu stp ? _________________ Giulietta MA 170 + Pack sport 18" + Blue&me + tomtom live + Double sortie d'échappement Ulter sport+ Vitres teintées + Attelage rétractable invisble. |
|
Remonter |
|
|
gte
Sexe: 24 Fév 2014 Messages: 50 Ville : St Jean de Maurienne
|
Posté le: 07 03 15 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Voici un site http://www.centreducuir.fr/fr/33-alfa-romeo
En cherchant un peu on trouve des produits pour reboucher des trous et ou recolorer les sièges.
Je vais surement commander un de ces coffrets car j'ai sur le siège conducteur des griffures.
ALFA ROMEO coffret complet...
Toutes les couleurs disponibles de la marque. Set complet Colourlock de NETTOYAGE, REPARATION ET COLMATAGE DE TROUS, CRAQUELURES ET FISSURES, COLORATION, PROTECTION, ENTRETIEN ET SOINS DES CUIRS.
ou
ALFA ROMEO coffret complet de...
Toutes les couleurs disponibles de la marque. Set complet Colourlock de NETTOYAGE, COLORATION, PROTECTION, ENTRETIEN ET SOINS DES CUIRS. |
|
Remonter |
|
|
dl60
|
Posté le: 08 03 15 19:38 Sujet du message: |
|
|
ça à l'air vraiment pas mal, par contre c'est pour du cuir et ça semble être plutôt du simili cuir sur la giulietta?sur la semi-cuir en tout cas, ça conviendrait quand même?
en tout cas merci pour le lien. _________________ http://www.dl60.fr/ |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 08 03 15 21:15 Sujet du message: |
|
|
Le "tout cuir" de la Giulietta n'est en réalité qu'une sellerie partiellement garnie de cuir (assise, face avant du dossier, face avant des appuie-tête)
pour le semi-cuir je ne sais pas.. _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom
Dernière édition par kakou-29 le 09 03 15 01:16; édité 3 fois |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 08 03 15 21:51 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: | Le "tout cuir" de la Giulietta n'est en réalité qu'une sellerie partiellement garnie de cuir (assise, face avant du dossier, face avant des appuie-tête)
pour le semi cuir je ne sais pas... |
euh, moi j'ai le dossier cuir, arrière appuie-têtes aussi sur la mienne, pas le cuir sport... le cuir de série sur selective _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 09 03 15 01:20 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | kakou-29 a écrit: | Le "tout cuir" de la Giulietta n'est en réalité qu'une sellerie partiellement garnie de cuir (assise, face avant du dossier, face avant des appuie-tête)
pour le semi cuir je ne sais pas... |
euh, moi j'ai le dossier cuir, arrière appuie-têtes aussi sur la mienne, pas le cuir sport... le cuir de série sur selective |
Oui, c'est full cuir! mais cuir véritable que sur ce qui est entre parenthèses, ce que tu cites n'est que du simili... _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 09 03 15 23:27 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: |
Oui, c'est full cuir! mais cuir véritable que sur ce qui est entre parenthèses, ce que tu cites n'est que du simili... |
ok j'avais mal compris _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
|