Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gnark
|
Posté le: 09 03 15 16:40 Sujet du message: |
|
|
trefle7817 a écrit: | Autant pour moi. Je propose donc qu'on ouvre aussi dans la rubrique "Général" un fil de discussion sur les excellents produits de la marque Ssans Yong, injustement méconnue des amateurs de Giulietta. |
Bah attends, un Rodius, c'est quand même le sommet du design, qu'on devrait retrouver dans la gamme Alfa. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
|
dbonin
|
Posté le: 09 03 15 16:46 Sujet du message: |
|
|
trefle7817 a écrit: | Je propose donc qu'on ouvre aussi dans la rubrique "Général" un fil de discussion sur les excellents produits de la marque Ssans Yong, injustement méconnue des amateurs de Giulietta. |
Tu t'enfonces car le forum "Général" est justement là pour ça, comme indiqué dans son intitulé.
A ceux qui ne supportent pas la lecture de certaines choses d'éviter de cliquer n'importe où, sans réfléchir. _________________ Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 09 03 15 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui, pour reprendre la formulation ciselée, aussi courtoise que pleine de sens, "cliquent n'importe où et sans réfléchir" se le tiendront pour dit. Mais il n'est pas facile d'éliminer un tic nerveux (surtout quand on voit Renault au lieu d'Alfa... ) _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 09 03 15 17:25 Sujet du message: |
|
|
"Si tu n'aimes pas .. tu n'écoutes pas " |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 09 03 15 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir été ce samedi à Genève, je peux vous dire que le Kadjar n'est pas mal. L'Espace, lui, est carrément top. Ce dernier, par rapport à notre chère "berlinetttta", présente de grosse avancées à bord. Le stand Alfa m'a bien sûr fait rêver, par d'autres ambiances à bord, d'autres intérêts, la "patte" Alfa quoi.
Adorer Alfa, c'est très bien ! Mais attention à ne pas tomber dans le syndrome du "les autres c'est de la merde", car cela s'apparente à la maladie des possesseurs de Golf
Toutes les marques ont leur intérêt, le principal est d'avoir le coup de coeur.
Alfistement _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 09 03 15 23:25 Sujet du message: |
|
|
Zulian a écrit: |
Adorer Alfa, c'est très bien ! Mais attention à ne pas tomber dans le syndrome du "les autres c'est de la merde", car cela s'apparente à la maladie des possesseurs de Golf
Toutes les marques ont leur intérêt, le principal est d'avoir le coup de coeur.
Alfistement |
_________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 09 03 15 23:44 Sujet du message: |
|
|
Zulian a écrit: | ...Mais attention à ne pas tomber dans le syndrome du "les autres c'est de la merde"... | une parole sensée sur ce fil de discussion...
avec un joli petit tacle sur la golf, l'air de ne pas y toucher, j'aime bien _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 10 03 15 00:08 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de respect pour les amateurs de Renault, et même d'ailleurs de Golf, il faut de tout pour faire un monde...Mais si le site "Alfa Giulietta" devient "Renault Kadjar", merci de prévenir qu'on n'est plus à la bonne adresse, n'ayant pas d'opinion particulière ni d'intérêt marqué pour cette nouvelle merveille de notre constructeur national. _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 10 03 15 02:36 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Zulian a écrit: | ...Mais attention à ne pas tomber dans le syndrome du "les autres c'est de la merde"... | une parole sensée sur ce fil de discussion...
avec un joli petit tacle sur la golf, l'air de ne pas y toucher, j'aime bien |
C'est pas mon genre _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 10 03 15 13:26 Sujet du message: |
|
|
La tolérance est une vertu qui se perd _________________ Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170 |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 10 03 15 18:23 Sujet du message: |
|
|
Perso la Golf 7 en break reste l'une de mes priorités pour le moment ... enfin en Pack R-Line car en version normale je ne l'aime absolument pas lol
Dingue comme un pare-choc peut changer autant une voiture
|
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 10 03 15 18:40 Sujet du message: |
|
|
Def-j, j'ai tenté de calmer les esprits, mais là je pense qu'une fatwa va être lancée sur toi
Pas fan de cette Golf, en fait je trouve que l'avant rappelle celui de la nouvelle Renault Mégane _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 10 03 15 19:10 Sujet du message: |
|
|
Zulian a écrit: | Def-j, j'ai tenté de calmer les esprits, mais là je pense qu'une fatwa va être lancée sur toi |
j'assume tracasse
|
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 10 03 15 19:12 Sujet du message: |
|
|
Zulian a écrit: |
Pas fan de cette Golf, en fait je trouve que l'avant rappelle celui de la nouvelle Renault Mégane |
Maintenant on est loin de la 159 pack TI qui reste la référence des breaks Sportifs
Pffff une tuerie cette voiture ... mais je me vois mal acheter cela car elle a pris un fameux coup de vieux niveau options...
De toute manière, le peu de 159 SW TI que l'on trouve à vendre sur le net ... j'ai l'impression que les propriétaires possèdent une Ferrari tellement les prix de vente sont exorbitants Cela me fait toujours sourire quand j'en vois une avec des 20 000 .. 25 000 euros lol
Sans oublier que les dernières vendues (fin 2011 et début 2012) elles ont toute la meme config ... et toutes ces TI sont restées 1 an dans les "caves" italiennes avant de les envoyer sur le marché pour être "liquidées" chez les CC ... INFO REELLE !! Histoire typiquement Alfa |
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 10 03 15 20:59 Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve superbe la volvo v40
_________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 10 03 15 23:07 Sujet du message: |
|
|
Et peut-on y connecter un Bi-Bop ? |
|
Remonter |
|
|
romaco
|
Posté le: 11 03 15 08:05 Sujet du message: |
|
|
Chez Renault,ne pas oublier non plus le captur!!!bizarre toutes ces appelations!!
Pour la révis de ma juju,j'ai eu droit au prêt d'un nissan juke,sympa certes,mais j'étais bien heureux de récuperer mon alfa.Pour revenir au captur,du fait que j'ai un voisin qui en possède un,j'ai eu l'occasion de le voir sur toute les coutures!bof!!je trouve ça trop clinquant,aussi bien extèrieur qu'intèrieur,mais bon,après,tout est une affaire de gout.
Par contre,meme si je n'aime pas ce genre d'autos,je trouve assez sympa le fiat 500.Il doit etre agréable à conduire avec le 1400 T-jet de 140cv!! _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 11 03 15 09:15 Sujet du message: |
|
|
Ma femme a un captur, que je prend de temps en temps hé ben niveau conduite c'est aseptisé au max, niveau place y'en a pas beaucoup, niveau confort c'est ferme mais acceptable, niveau habitacle, disons le c'est ridicule et pas soigner, niveau design par contre vue de l’arrière je trouve ça fade mais de face je trouve qu'il a vraiment une belle gueule ( question de gout ) bref je préférè nettement ma giuliette par contre pour les petits trajet et en voiture de tout les jour cette voiture est un régale, carte clé donc démarrage et ouverture sans clés ( c’est le bonheur cette invention ) démarrage par un bouton poussoir ( mine de rien c'est super quand il faut éteindre et redémarrer souvent , bip ceinture moins fort que dans giugiu etc...
bref je préférè mon alfa mais je reconnait les qualité de son petit captur.
Personne m'a demander mon avis mais ça me fait plaisir de partager quand même!!! _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
|