Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
metzger
|
Posté le: 10 03 15 20:53 Sujet du message: ceinture passager |
|
|
Salut .
Je dispose du pack visibilité , donc le signal des ceintures sous le rétro intérieur . Je viens de remarquer que côté passager le symbole et toujours vert comme si la ceinture était bouclé alors que c est pas le cas. |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 10 03 15 21:50 Sujet du message: Re: ceinture passager |
|
|
metzger a écrit: | Salut .
Je dispose du pack visibilité , donc le signal des ceintures sous le rétro intérieur . Je viens de remarquer que côté passager le symbole et toujours vert comme si la ceinture était bouclé alors que c est pas le cas. | cf mode d'emploi : c'est vert parce qu'il y a un capteur de présence dans le siège et que donc s'il n'y a personne y'a pas besoin de boucler la ceinture _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 10 03 15 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas sur toutes les versions cet indicateur de ceintures!? _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
metzger
|
Posté le: 11 03 15 15:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement réponse dans le manuel ....Malgrés le nombre de fois que j ai lu le bouquin je suis passé à côté .
Je pensais que c était le pack visibilité à cause de ça :http://m.alfaromeo.fr/fr/modeles/alfa-romeo-giulietta/versions-et-packs-d-equipements/pack/visibilite |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 03 15 22:21 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: | Ce n'est pas sur toutes les versions cet indicateur de ceintures!? | sisi, gadget "euro Ncap" pour gagner des points et la 5ème étoile _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 03 15 22:24 Sujet du message: |
|
|
metzger a écrit: | Effectivement réponse dans le manuel ....Malgrés le nombre de fois que j ai lu le bouquin je suis passé à côté .
| maintenant c'est sur que c'est pas très intuitif...
quand tu démarres tout seul, tu as l'indicateur passager qui vert (car il n'y a personne) et ceux de derrière qui sont rouges il me semble, pour en gros te dire de vérifier par toi même... (vu que là il n'y a pas de capteurs de présence dans la banquette) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|