Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dakar30
|
Posté le: 17 03 15 18:35 Sujet du message: défaut polycarbonate des phares |
|
|
bonjour
inscrit depuis 2012 après l'achat d'une juju 170 jtdm je n'est pratiquement pas publié n'ayant que de rare problème avec seulement le start and stop qui m'a joué des tours au début avec une batterie HS;Depuis pas de pb sauf un GPS capricieux cet été avec la chaleur l'écran se bloquant pas de probléme avec les températures actuelles mais aujourd'hui un défaut constaté sur les optiques de phares :à 30000kms
il apparait des éclats sur la partie interne face aux leds des feux de jour en forme d'étoile
Je l'ai présenté au chef d'atelier et attend la réponse d'Alfa bien que hors garantie (4 ans s'agissant d'un vice caché au niveau de la qualité du polycarbonate dont est constitué la vitre)
les leds chauffant peu ce phénomène est bizare?
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 17 03 15 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut, est-ce que ton défaut ressemble à des genres de 'veines' a l'intérieur du phare ?
Me concernant j'avais ce soucis et la reponse d'alfa au garage était de nettoyer le phare (voiture en garantie). _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 17 03 15 23:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai ça aussi, comme des étoiles en petites veines c'est bien décrit effectivement, côté intérieur du phare, au niveau des Leds.
Aprés faut vraiment s'y intéresser pour le voir, c'est loin de sauter aux yeux! _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
|